Werkt niet met Wii mini en Wii U.

DJ Control AIR; Bonjour, Peut t'on brancher un micro sur la … Merci. - J'ai voulu testé de passer par wiiflow mais il me demande le cios 249 V20.La plume est plus forte que l'épée, mais c'est tout de même moins pratique pour frappé...J'ai hack la wii avec sciifii V5, et j'ai fait "hack simple D2x et cIOS236" après je ne sait pas comment savoir si c'est D2x v8La plume est plus forte que l'épée, mais c'est tout de même moins pratique pour frappé...La plume est plus forte que l'épée, mais c'est tout de même moins pratique pour frappé...Merci, je suis en train de faire le hack simple, par la suite je repasse par gx loader ou je test le jeux sous wiiflow?La plume est plus forte que l'épée, mais c'est tout de même moins pratique pour frappé...GAMERGEN® est une marque déposée - Copyright © 2005-2017 Mediagen - GAMERGEN.COM, tous droits réservés.Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent.
Sinon pour les micros, tu peux mettre un Hub.Mon DD prend les deux ports car il a deux clé usb pour le brancher. Het beste beeld en geluidskwaliteit voor de Wii ! Preparing for homebrew Downloading homebrew Developing homebrew; Install the Homebrew Channel on your Wii console by following the homebrew setup tutorial.

THEMA'S >FORUMS FR> LOGICIEL > Brancher micro Terug naar de onderwerpen: BEANTWOORDEN: Brancher micro ; Dj Tonios 3 Berichten Gepost op 03/21/13 aan 18:20:41: 0.

Le deuxième est pour un alimentation supplémentaire, normalement une suffit.Merci. Il faut acheter un micro logitech !

{"pdpAnalyticsObj":{"pageInfo":{"pageType":"PDP","country":"NL","shoppingChannelContextTypeAndDeviceType":"www.bol.com,DESKTOP","canonicalUrl":"https://www.bol.com/nl/p/nintendo-wii-naar-hdmi-adapter-omvormer-met-hdmi-kabel/9200000054635137/"},"product":{"productId":"9200000054635137","title":"Nintendo Wii naar HDMI adapter omvormer met HDMI kabel","category":"Elektronica/Kabels","brand":"siam specials","brick":"10005754","seller":"923749_Gamesellersnl","orderable":true,"price":"6.95","categoryNumbersFlattened":["3136","26037"]}}}

Je vindt de Wii to HDMI Adapter All-in-1 op Mario Wii!

Le deuxième est pour un alimentation supplémentaire, normalement une suffit.Merci. Beeldkwaliteit in het startscherm in combinatie met 4k tv leek wat korrelig maar in de spellen is het beeld haarscherp. U hoeft niets in te stellen! Donc OUI tu peux si c'est un micro de la WII sinon essaie quand même on sait jamais.

apparemment non hélas, e viens d'en acheter deux compatible Wii, mais ça ne fonctionne pas Wii is not just a gaming console, it's a reason to get together with your friends and family and play today's hottest games. {"pdpTaxonomyObj":{"pageInfo":{"pageType":"PDP","language":"nl","website":"bol.com"},"userInfo":{},"productInfo":[{"productId":"9200000054635137","ean":"7081261874305","title":"Nintendo Wii naar HDMI adapter omvormer met HDMI kabel","price":"6.95","categoryTreeList":[{"tree":["Elektronica","Kabels"]}],"brick":"10005754","chunk":"30015933","brand":"siam specials","color":"wit","averageReviewRating":"4.4","seriesList":[],"sellerName":"Gamesellersnl"}]}} je doit lancer le jeux en ios250 pour qu'il tourne et je suis sous gx loader, quelqu'un a t-il une idée de ce que je peu faire pour que mon micro soit détecté? Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Deze Wii2HDMI adapter vervangt de standaard scartkabelset.
Re: Brancher micro sur wii hackée par Yoshi33 » 18 Juin 2012, 18:25 J'ai hack la wii avec sciifii V5, et j'ai fait "hack simple D2x et cIOS236" après je ne sait pas comment savoir si c'est D2x v8

Merk: Door op ‘accepteren’ te klikken ga je hiermee akkoord.