Skip to content
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur Dès que le vent soufflera Je repartira C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a prit Au dépourvu Tant pis J'ai eu si mal au cour J'ai dormi dans des draps mouillés Ca m'a coûté des sous C'est la d'plaisance, c'est l'pied Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Ohohohohoh hisséo !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 2 Get track Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.
C’est la mer qui prend l’homme Moi la mer elle m’a pris Au dépourvu tans pis J’ai eu si mal au cœur Sur la mer en furie Qu’ j’ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J’ me suis cogné partout J’ai dormi dans des draps mouillés Ça m’a coûté ses sous C’est d’ la plaisance, c’est le pied {Refrain} Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C’est pas l’homme qui prend la mer Loading player… Let us know what you think of the Last.fm website.
Extremely versatile and respected French singer-songwriter.
La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés, Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte, La mer c'est … 3:41.
Son bateau sera blanc, fuselé comme le poitrail … Javascript is required to view shouts on this page. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Renaud C'est pas l'homme qui prend la mer Canaillededk. 1 Cancel Unsubscribe.
Santiano - Duration: 3:27. C’est pas l’homme qui prend la mer C’est la mer qui prend l’homme, Tatatin Moi la mer elle m’a pris Je m’ souviens un Mardi J’ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J’ai déserté les crasses Qui m’ disaient "Sois prudent" La mer c’est … Alors qu'il lui parle de sa passion pour la mer et de son bateau, son amie Dominique Lavanant lui cite « C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme » de l'aventurier Joseph Kessel, phrase qui lui inspirera cette chanson lors d'une traversée de retour des Antilles vers la … Do you know a YouTube video for this track?
Loading... Unsubscribe from Canaillededk? Do you know the lyrics for this track? His music is a crossover of C'est la mer qui prend l'homme" Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi... Il est fier mon navire Il est beau mon bateau C'est un fameux trois-mâts Fin comme un oiseau hisse ho ! Paroles de la chanson Des Que Le Vent Soufflera par Renaud "C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme" Moi la mer elle m'a pris Je m'souviens, un mardi J'ai troqué mes santiag' Et mon cuir un peu zone contre une paire de dockside Et un vieux ciré jaune, 6
C'est pas l'homme qui prend la brèle !
( Renaud ) / By Jack Davison. 3 Extremely versatile and respected French singer-songwriter.
5 by Orion Productions France published on 2012-11-27T22:51:54Z Parodie musicale réalisée pour l'AFDM54 Association de Formation Des Motards, organisme de formation en conduite moto de la FFMC Interprétée par Morgan Delpierre Musique : Renaud Paroles : Cyril Sese Arrangement : Pierre Thouvenot Réalisation : Orion Productions - Dunkerque Dès que le vent soufflera je repartira Get track 4
Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.