Skip to content
Basée sur une puissante CPU 32 bits de dernière génération, la carte présente des performances exceptionnelles pour un prix aussi bas.La carte ETH_IO32 B nécessite une alimentation externe de 9VDC / 550mA (si aucune extension).Note : Si vous voulez commuter des hautes tensions (> 50VAC) Il est INTERDIT d'utiliser cette carte sans le boitier associé (DIN_ETH-IO32 B).8 sorties relais 240VAC/10A ou 30VDC/10A : SPDT 1-form C (3 points disponibles COM, NO, NC par relais)8 entrées opto-isolées 0/10V - masse commune entre les entrées et isolée des autres entrées4 entrées analogiques 0/10V sur 10bits - masse commune entre les entrées1 interface Ethernet 100Mb/s avec LEDs indicatrices1 connecteur d'extension pour ajouter jusqu'a 3 cartes d'entrées sorties supplémentaires (*)protocoles LAN : TCP, UDP, DHCP client, ICMP client, ARP, SNTP clientLogiciel de configuration par Ethernet, pour Windows(C) XP à Windows 10 - 32 ou 64bitsBootloader pour mise a jour du firmware, avec tampon mémoire pour une sécurité accrue et une sauvegarde de la configuration et du scheduler, lors d'une mise à jour.Très basse consommation : 1watt (sorties non activées)Possibilité d'utiliser l'alimentation sauvegardée "PSU_Save" ou toute alimentation standard 9VDC 550mA (jack 2.1mm, + au centre)Boitier DIN 35mm en option, pour intégrer la carte dans un tableau électrique.Connecteur d'extension pour ajouter 1 carte au choix : 8 DIGIN, 8 DIGOUT ou 8 ANAINCompatible BOX Domotique (Zibase, Eedomus, Vera...)Suivi de commande : 09 70 80 97 98 (Numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30 Service technique : 08 97 69 01 58 (Numéro surtaxé à 35 centimes d'euro par minute) du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et de 14h à 16h30WIFIPOWER - Carte relais 8 entrées/sorties EthernetInterfacez différentes Entrées/Sorties à votre réseau Ethernet 10/100Mbs.WIFIPOWER - Carte relais 8 entrées/sorties Ethernet Si c’est une pince TORE qui est un tranfo d’intensité pour une mesure de courant la réponse est non:oui une picne tore je parlais d’un pince qui permet de mesurer l’intensité sur une phase du tableau electrique pour controler la consommation.qui permet de mesurer l’intenstié d’une phase ? Interfacez différentes Entrées/Sorties à votre réseau Ethernet 10/100Mbs.
Connexion
Il était marqué obsolète par manque de doc. J’ai une carte du model ci dessus qui fonctionne parfaitement (plugin zmwebrelais) y compris les 8 entrée TOR qui sont remontées quasi immédiat. IPX800 V3i Carte relais Webserver V3i entrées optoisolées - GCE . Normal ou parametrage nécessaire ?Pour info: pour réussir à voir la carte sur mon réseau, j’ai dû supprimer l’adresse MAC lors du parametrage (solution évoquée par COKE 0
Depuis la publication de la doc il est repassé en actifPour cette carte l’adresse est toujours 192.168.1.166J’ai la remontée des input qui prend jusqu’a 30 secondes sur Jeedom et un input qui fait agit 2 secondes ne remonte même pas dans Jeedom. La carte envoie des e-mails en cas de changements de l'état d'entrée et est dotée d'un serveur web intégré. La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est Interfacez différentes Entrées/Sorties à votre réseau Ethernet 10/100Mbs.Parmi les principales possibilités de configuration :Cette carte dispose de très nombreuses applications dont voici quelques exemples :Manuel d'utilisation de la carte relais ETH-IO32 Basic de WIFIPOWER. Merci. Appareil en marche ou éteint.Dans ces cas, un petit relais 220V en // avec le circuit à surveiller est beaucoup plus simple, fiable et moins couteux.J’ai raccordé la carte à mon réseau et je ne la trouve dans mon réseau d’adresse IP, c’est normal ?Pour info, j’avais posté pour un dev mais pour le moment ça n’a pas fait d’émule !Il y a également le plugin ZmWebRelay que j’utilise. Livraison offerte ! Avec une simple carte relais, élargissez les champs du possible (épisode 1). D'après ce que j'ai compris cela fonctionne avec Jeedom cependant j'ai quand même 2 questions: - Ils viennent de sortir un modèle avec 4 relais ce qui me suffit car j'ai 3 EV et je voudrais ajouter un alarme filaire en cas de Jamming, quelqu'un à déjà tester le plugin avec ce nouveau modèle ou uniquement avec les cartes 8 relais? carte GCE 8 relais USB par flamout 4.00 € GPIO par mickeys 4.00 € Modbus par tmartinez 5.00 € Osram Lightify par tmartinez 2.00 € Ziblue RfPlayer par Jeedom SAS 6.00 € Home automation gateway. kerdale. loustic03 décembre 30, 2019, 1:58pm #10. Cliquez sur le bouton "Carte interface Ethernet (5 entrées / 4 sorties relais)Carte interface Ethernet (5 entrées / 4 sorties relais) TTC Dont 0,07 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix Les prix sont TTC
carte GCE 8 relais USB par flamout 4.00 € GPIO par mickeys 4.00 € Modbus par tmartinez 5.00 € Myfox V1 par gui59169 Free. Ma question est: Est-ce possible que mon branchement de ma carte relais au Rpi soit mauvais ? Security.
Au détail près que souhaite vraiment une liaision entre Wemos et jeedom en USB, I2C ou tout autre bus filaire . La carte envoie des e-mails en cas de changements de l'état d'entrée et est dotée d'un serveur web intégré. Jeedouino par revlys Free. Le WES ne vient pas comme une nouveauté dans mon installation domotique sous Jeedom qui est déjà équipée d’une carte relais ethernet et d’un modem télé-info USB (sur second Jeedom via jeelink). Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin ZmWebRelay - Carte 8 relais. C’est carrément pas cher.Ok. Acceptez-vous les conditions sur la protection de vos données ? Applications gratuite disponible pour Android® et iOS®.La VM204 est une carte relais ethernet avec 4 sorties relais, 4 entrées numériques et 1 entrée analogique. Actif Posts: 1644 Joined: Sun Sep 25, 2016 9:38 am Location: Penn-ar-Bed. Top. ipx800v4 client par linuxnico Free. La carte envoie des e-mails en cas de changements de l'état d'entrée et est dotée d'un serveur web intégré. reste a acheter le cable qui va bien ? Un peu déçu car je pensai que ça servait à plusieurs cartes !TOR=entrée tout ou rien ou dite numériques, donc pas d’entrées ana.