Selon moi les animaux doivent avoir autant de droits que nous. !il court me suis a velo et me suis a cheval!! Il y a des lois ( Loi N° 83.629 du 12 juillet 1983. Ce réflexe peut en effet avoir des conséquences très lourdes, parfois même irréversibles, sur les mammifères et les oiseaux qui vivent dans les bois.
Je ne veux pas la priver d’un moment de liberté totale. C'est du bon sens.Bonjour a tous je suis actuellement platrer de la cheville droite donc par conséquent je me déplace en béquille se qui fait je sort la chienne sans laisse ( une jeune berger allemand) de 1an et 7 moi pas agressive au contraire elle est tjs a la recherche de caresse mais c'est debile moi si je tien le chien en laisse avec la bequille elle risque a tout moment de me faire tomber surtout quand elle veux jouer avec des chiens quel croiseCe n'est pas une loi, ce sont des arrêtés municipaux qui obligent le port de la laisse, la loi interdit le vagabondage, à moins de 100 mètres du responsable. Oú reste la liberté dans notre démocratie ???? Ces 2 bonnes initiatives devraient être appliqués de partout en France car j'en ai marre de salir mes godasses et de tout le temps regarder là où je marche et de baisser la tête toujours. Je n'irai pas jusque là, on doit respecter les autres et rappeler son chien quand on croise des gens, après quand je suis a la plage a plus d'1km des gens, je vois pas en quoi cela dérange que mon chien ne porte pas de laisse. Elle fait partie des folies de Claude-François Denecourt, l’un des Sylvains qui ont aménagé la forêt.A la recherche des curiosités de la Forêt de Fontainebleau.Les escaliers en pierres…Ils donnent envie de les gravir et de découvrir…Médaillon du Comte Louis Alexandre Foucher de CareilVos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur ce site et pour d'autres finalités décrites dans notre Pour ne rien manquer des nouveautés et bons plans de la communauté, abonnez-vous à notreNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. ayerscliff.ca A dog not on a leash is c ons idere d to be a dog not u nd er th e con tro l o f its g uar dia n . Avec plus de 22 000 hectares de nature préservée, elle est le plus grand espace naturel d’Ile-de-France. Après je suis d'accord que sur les routes etc. Mais c'est vrai que dès que je vois un chien errant, j'appelle mon chien et je le porte.
Au printemps, la règlementation se durcit : Pourquoi de telles dispositions ? Pas pour lui, ni pour vous, mais pour les animaux de la forêt, oui. Donc en gros tu peux promener ton chien sans laisse mais il ne doit pas causer de nuisances ou trop s'éloigner de toi.
Genève Depuis 2001, le Règlement d'application de la loi sur les forêts impose la tenue des chiens en laisse du 1er avril au 15 juillet.
J’ai testé le GPS Weenect Dogs 2. Par contre, effectivement, il a existé un arrêté du 31 juillet 1989 qui interdisait de promener son chien non tenu en laisse …
Il est obligatoire de tenir le chien en laisse en forêt du 1er avril au 15 juillet (mise bas et nourrissage des jeunes animaux sauvages). ?Prigent: en tant que policier municipal, je t'informe que l'homme dont tu parles est dans ses torts car son rottweiler est un chien de 2eme catégorie et obligatoirement tenu en laisse et muselé selon la loi du 6 janvier 1999 relative aux chiens dangereux et errants.Je suis sans arrêt embêter par des propriétaires de chiens (petits ou grands) qui promènent leurs animaux sans être attachés. Découvrez la forêt de Fontainebleau AVEC votre chien tenu en laisse. Question hors sujet mais qui reste dans le contexte .Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance . Dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse) la non application de cette loi est passible de contravention allant de la 2eme classe à la 5eme classe: Je suis l´heureuse propriétaire d´un labrador depuis plus d´un an et mon plus grand souhait est de donner la plus grande liberté possible à mon chien mais je suis constamment agressée si je le promène sans laisse, que ce soit dans mon village, en forêt, dans les champs.... il dérange !!!!