personne n'a encore posté d'avis Jean Louis badge inteatone
12/07/19 14/08/19 Denis Je recommandeCommande reçu rapidement, le badge est identique au mien et fonctionne parfaitement.
excellent Sur certains récepteurs INTRATONE, il est nécessaire de maintenir le bouton de programmation appuyé. Super, merci Vraiment bien Impeccable.. merci Commande arrivée dans les délais prévus. Badges intratones Badge badge Nicolas Parfait jean michel Le badge fonctionne parfaitement. Franchement si besoin c à refaire et je recommande les yeux fermés Badge intratone Fonctionne parfaitement bien, envoi très rapide et bien protégé
Top copie 07/10/19 Client Au top Très compétent et très reactif, je recommande vivement ce site,livraison rapide, que du plus.. Conviens parfaitement Badge reçu très rapidement et fonctionnel. Livraison très rapide merci Arrivé trop tard par rapport au besoin.Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis auquel j'accorde la plus grande attention. Totalement satisfait. Ravie
Stéphane Matalon J\'ai reçu mon badge dans les temps. 05/07/19 djeebay Il est identique à celui d’origine.Copie des informations très simple grâce à l’application (dommage qu’elle n’existe pas sur iPhone). 13/05/18 Ritou 27/11/18 conforme à mes attentes 29/06/18 Rapide et parfait
Client Raphaël 14/03/19 Commande de badge Margot34 Le premier envoi ne fonctionnait pas j ai été appelée le jour même pour resoudre le pb. Stifler Commande passée pour une copie de badge, car ma fille avait perdue le sien. Badge fonctionne parfaitement Envoi rapide, fonctionne parfaitement, copie exacte de l'original. Efficacité! 08/12/18 01/05/19 Si vous rechercher des badges à copier je vous recommande vraiment Badge Vigik commande reçu très rapidement et bagde qui fonctione !