Skip to content
Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application ... la recette Côte de veau au romarin. Je vous assure que même après des années de métier ce genre de commentaire fait toujours extrèmement plaisir! Les degrés de cuisson des viandes de veau à griller ou poêler, et à rôtir varient selon le goût de chacun. Pour le jus (gras) jetez-le ou ajoutez-le à la sauce à la fin c’est comme vous voulez! Une réussite appréciée par toutes et tous, un grand souvenir et une terrible envie de remettre ça très vite. Disposer les brins de thym sur les côtes de veau et enfourner pendant 20 min. Encore bravo et merci.C’est super j’adore lorsque les gourmands s’approprient mes recettes… Essayez le Foie gras cuisson express et délice assuré… Mais que faites-vous de la petite partie du beurre de cuisson que vous avez réservée avant de préparer le jus ?Je voudrais bien savoir car je vais me lancer ce week-end dans ce qui semble un pur délice !Vous allez vous régaler !!! 3 jours après j’ai encore les papilles émoustillées par ce jus si fort en goût. Merci infiniment de partager avec nous votre passion et votre talent. Un régal, servie avec une purée agrémentée de copeaux d’une melano primeur…Hummm tout le monde était à genoux. Mélanger et poivrer. Et finissez la cuisson de la double côte de veau 6 minutes dans un four très chaud, et même 8-10 minutes si vous avez laissé reposer votre côte une heure et qu’elle est froide. Merci pour vos conseilsBonjour Anne, oui vous pouvez préparer cette recette à 10h du matin pour 13h ou à 17h pour 20h…mais pas plus longtemps…faites la un peu moins cuire dans la première étape, car vous allez devoir la réchauffer au four un peu plus longtemps; Surtout demandez bien à votre boucher une (ou des) double(s) côte(s) de veau bien épaisses…En ce moment avec des cèpes ou des petites giroles vous allez vous régaler… Amitiés gourmandes.JPVMille mercis pour ces mots qui me touchent énormément. ne risque pas de noircir, même en observant une chaleur à feu moyen ?Pour le réchauffage au four après 3 à 4h de repos,conseillez-vous un four à environ 240 dgrés?Bonjour Christine. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
J’avais de belles cotes de veau du marché et ne savais pas comment en tirer le meilleur parti. le coté nacrée et la sauce grand mère d’une efficacité redoutable. A chacune de vos recettes je suis impressionné par leur faisabilité et leur précision.
Recette réalisée hier… C’était magnifique. Aussitôt, les déposer côte à côte dans le plat de cuisson préchauffé. J’ai perdu ma mère il y a deux ans et n’arrivais pas à reproduire un minimum le goût de sa recette.
DenisMais j’en suis fan de cette double côte de veau. Je vais refaire cette recette pour des amis la semaine prochaine. Et puis demandez à votre boucher de vous réserver les os et parures de veau cela fera une sauce divine! Lorsqu’elles sont vendues non détachées, en carré, elles se font rôtir au four. Une seul mot MERCI vous êtes un GRAND chef. Ils finissent convaicus;) Avec des morilles certainement mais aussi avec des navets nouveaux glacés ou des poids gourmands juste sautés au soja et au poivre conconcassé. T 1 grand Chef! Ce n’est pas important !Bonjour Mr Vigato. dommage que je ne puisse pas mettre une photo pour avoir une évaluation du chef. Cuisson : 30 min Utilisez un sautoir à fond épais dans lequel vous allez faire chauffer de l’huile. Vous avez acheté une côte de veau mais ne savez pas comment la cuire?Laissez-moi vous dire déjà que c’est une bonne idée. Didactique et Synoptique! Surtout commandez votre cote de veau(épaisse) en avance! Je prévois ça dès ce week-end end.