Skip to content
Pour y adhérer, Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.au pire enlèves la puce de la 2ieme clé ou va faire faire un double et tu laisses la puce de la 1ere scotché sur la copie pour qu'elle soit détecté par l'anneau du neiman Tout a été déjà dit. De peur que la clés casse, je ne la retire plus du barillet. Être prévenu des nouveaux contenus. 25€ sans le transpondeur.
Champion du Gers de barbecue !! cool sebaba, tu avait raison je l'ai remi en route, voila la manip pour ceux qui veulent l'activer, il faut mettre la clef sur ON, ensuit appuiyer sur le bouton sel pendant 2à3 seconde puis le voyant hiss s'allume et s'étain, cela veu dire qu'il es activer, et pareil si on veu le désactiver. cocokais Sujet du message: Re: Voyant HISS. Négatif, le voyant HISS ne s'éteint pas. Normalement ça devrait fonctionner avec la 2nde clé pas très loin car ce n'est ni plus ni moins qu'une puce. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour "hondanc700.fr".En faisant un appui long sur un des deux boutons du tableau de bord de ma nc700x je peux activer ou désactiver ce voyant, à voir si c'est pareil pour ton intégra.Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV
• HISS est l'abréviation de Honda Ignition Security System. Sur les nouvelles Vara qui ont ce système HISS,un système d'anti-vol est installé d'origine suffisament complexe pour ne pas être piraté ou neutralisé,sans avoir les clés d'origine livrées avec la moto. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistréCe peut-être les 2. Posté: Lun 2 Mar 2020 07:35 . Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Question débile...elles existent depuis quand ces clés HISS ?Tout a été déjà dit. Côté pratique, rien de bien nouveau. C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercherbonjour a tous,pouvez vous me dire a quoi sert le voyant hiss sur ma 1000 cbf 2008,peut il détecter une panne et pourquoi il clignotte toujours moto a l'arret dans le garage et batterie sous optimate Le clignotement c'est pour faire fuir les méchants! C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction recherchereffectivement... c'etait une histoire de bouton de trip! Le hiss c'est le systeme antivol cle avec transpondeur...Une diode qui clignote pour "dissuader" les voleurs...Rien à voir avec le PGM FI..."Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".Perso, je l'ai tout bonnement déactivé car je n'aime pas voir une loupiotte rouge clignoter sur le tableau de bord même pour un laps de temps +/- court ... chacun son truc Voyant allumé ou non le système anti-démarrage (HISS) est toujours en service.Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km -->Retourner vers « L'atelier : technique et mécanique sur les CBF »↳ Nouveautés, suggestions, questions sur l'utilisation↳ Infos (publiques) de l'association CBF Attitude 26 avr. Soyez conscient que ce comportement contribue à la disparition des sites gratuits et de l'Internet libre. ouarf !!! En voyant le garçon bondir en l’air comme elle s’y attendait, ... Hiss~~~~, les deux serviteurs haletèrent presque en même temps. et prétendant au titre de Champion de Midi-Pyrénées ! le voyant HISS c est le voyant qui clignote quand ta moto est coupée quand tu met la clef et la tourne il doit s eteindre si il s eteint a mon avis c est belle et bien que ta batterie a pas assez de jus ( je pensse quand meme que c est sa) tu doit avoir au minimum 12.4 volt
De plus l'investissement pour faire ce genre de clés est très lourd (35 à 40 k€ de machines et logiciels), ce qui fait hésiter avant de se lancer.
Lin Jia Lu, qui se préparait à continuer, ... Merci de désactiver Adblock sur notre site. Je ne crois pas que l'on puisse mettre la puce sur l'autre clé.
Fais reprogrammer la clé cassée aussi car le transpondeur est dans la tête de la clé.
Dans le … Pour eux peut etre que la 2eme clés est mal programmée, perturbant la clés N°1. Il s'agit d'un échange de données seulement (code). Modifié en dernier par Kiriki le dim. Quand après quelques secondes la pompe s'arrête, le voyant s'éteint. Despe32 Membre régulier(e) Messages : 106 Bonne route.Lorsque j'ai acheté mon At de 93, je n'avais qu'une clef, j'ai été chez "Papy la Grolle", et il m'a refait une clef comme on refait un clef de porte "Elevé en plein air, élevé en plein Gers !" Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Ska!
Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV Normalement les 2 lés sont à transpondeur. • Lors du contrôle du système antidémarrage (HISS), suivre les étapes de l'organigramme de dépannage (page 20-9). Vas voir le concessionnaire pour qu'il te reprogramme les 2 clés. Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Sur le double des clés de la moto vous avez une languette avec un code, qui est le code HISS de secours au cas ou vous auriez perdu les 2 clés. Champion du Gers de barbecue !! Je les vends entre 10 et 15€ en fonction du modèle. Le système HISS ou système d'anti-vol lié à aux clés de contacts. Si le même, on démarre, sinon le voyant HISS s'allume et le moteur ne se lance pas ... il ne suffit donc pas de faire un double "mécanique" de la clé, il faut aussi le double électronique (la puce). Sujet du message: Re: voyant HISS clignotant. Il n'y a pas de pile. Voyant allumé ou non le système anti-démarrage (HISS) est toujours en service. Non, ça ne veut pas désactiver le Hiss. Après coupure du contact le voyant HISS clignote lentement pendant 24h. Re: Résolu Témoin HISS Invité le Sam 14 Sep 2013 - 9:04 Je crois (à vérifier) que le voyant s'éteind au bout de quelques jours de non utilisation pour justement préserver la batterie. Nous avons besoin des revenus publicitaires pour faire fonctionner le site. Haut . Le voyant vert du HISS s'allume quelque instant après avoir mis le contact, mais ne s'éteint plus, ceci avec les deux jeux de clefs ; ce n'est même pas la peine de tenter un démarrage, au risque de vider inutilement la batterie. • Lors de l'utilisation de la clé antidémarrage, la tenir à l'écart des clés antidémarrage d'autres véhicules.