Il signifiait autrefois, en termes de Médecine, Ce qu'on appelle aujourd'hui LYMPHE. Proposer une autre traduction/définition Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne English Translation of “flemme” | The official Collins French-English Dictionary online.
Un laisser aller dans la passivité avec une certaine complaisance. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for flegme and thousands of other words. ; Le flegme de cet homme me met au désespoir. Publié le 21 Février 2013 j'ai toujours pensé qu'on pouvait écrire indifféremment les deux mots pour signifier ma nonchalance et ma fainéantise(apparemment pas pareil) mais grâce à Greeny( qui a noté mon erreur dans mon article; merci à toi) … Over 100,000 English translations of French words and phrases. Dans ce sens, il ne se dit pas au pluriel. Publié le 21 Février 2013 j'ai toujours pensé qu'on pouvait écrire indifféremment les deux mots pour signifier ma nonchalance et ma fainéantise(apparemment pas pareil) mais grâce à Greeny( qui a noté mon erreur dans mon article; merci à toi) … comportement d'un être impassible, " à sang froid "comportement d'un être impassible, " à sang froid "impassibilité, placidité, sang-froid, calme, sérénité, imperturbabilité, équanimité, maîtrise, détachementAjouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif . Définitions de flegme. La flemme, c'est une fainéantise passagère, la paraisse plutôt assumée et sans trop de culpabilité. ; Malgré les années, son mari avait conservé un physique avantageux et ne s’était jamais départi de ce flegme aristocratique qu’elle adorait. Dictionnaire français : définition, citations, étymologie, illustrations, usage et bien plus.Aujourd'hui, synonyme peu employé de sérosité, d'humeur aqueuse.Dicopedia est un dictionnaire participatif où n'importe qui peut partager sa propre définition des mots de la langue française.
Les informations complémentaires relatives au mot flegme sont éditées par l’équipe éditoriale de lalanguefrancaise.comWiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l’identique 3.0Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons AttributionVersion électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons AttributionWiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l’identique 3.0Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l’identique 3.0
You can complete the translation of flegme given by the French Synonyms dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse flemme ou flegme? Dizionario Francese-Definizione: capire cosa significano le parole attraverso i nostri dizionari online
Sfoglia parole milioni e frasi in tutte le lingue. Libération (2002) ou J. O. pour les Grecs qui voient en vous un porteur de la flemme olympique. flegme \flɛɡm\ masculin (Au singulier) Possession de soi-même, calme d’âme.C’est un homme qui a un grand flegme, qui est d’un grand flegme. Suggerisci una nuova traduzione/definizione L'intérêt de cette initiative est de proposer des définitions subjectives et très diverses, selon l'expérience de chacun. Dans ce domaine, ce n’est pas souvent le flegme (ou la flemme ?) flemme ou flegme? Du latin phlegma (« humeur, mucus »), grec ancien φλέγμα, phlegma.
; Son flegme m’étonne. Oltre 100.000 inglese traduzioni di francese parole e frasi. Suggest new translation/definition Cherchez flegme et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Le flegme de cet homme me met au désespoir. Puoi integrare la definizione di flegme trovata nel dizionario Francese Definizioni cercando in altri dizionari francesi: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Definizione di flegme in francese, significato, dizionario francese, consulta anche 'flegmasie',flemme',flegmon',flemmer' impassibilité, placidité, sang-froid, calme, sérénité, imperturbabilité, équanimité, maîtrise, détachementcomportement d'un être impassible, " à sang froid "comportement d'un être impassible, " à sang froid " flegme synonyms and antonyms in the French synonyms dictionary, see also 'flemme',fléchage',flegmatique',flèche', definition. (Vers 1288) flemme, on a rajouté le g pour conformer à l’orthographe latine et grecque. Il se dit encore, en termes de Distillerie, des Produits aqueux de la première distillation des mélasses, des jus de betteraves ou de grains. Inglese Traduzione di “flemme” | La Collins ufficiale Dizionario francese-inglese on-line.
qui s’impose… Femme, plutôt que fame Plusieurs billets de cette chronique ont déjà évoqué la difficulté que représente, pour les personnes qui souhaitent s’approprier la langue française, la distance entre certaines graphies et leur prononciation. French-Synonyms dictionary : translate French words into Synonyms with online dictionaries Reverso consente di accedere al dizionario francese monolingue e a quello dei sinonimi dove cercare flegme e migliaia di altre parole. Définition flegme dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'flegmasie',flemme',flegmon',flemmer', expressions, conjugaison, exemples
Understand flegme meaning and … Produit obtenu par distillation sans rectification d'un liquide alcoolique quand celui-ci n'est pas consommable (par opposition à eau-de-vie). Par flemme, pour aller vite, pour s'éviter un mouvement douloureux de son bras droit. Définition flegme dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'flegmasie',flemme',flegmon',flemmer', expressions, conjugaison, exemples flemma traduzione nel dizionario italiano - francese a Glosbe, dizionario online, gratuitamente. Attitude de quelqu'un qui garde son sang-froid, son calme dans toutes les situations : Répondre avec flegme à des injures.