Le voyant de direction s'allume parfois (mais pas systématiquement).

VIN: WVWZZZ9NZ2D028376 Plaque d'immat. Aucun code défaut trouvé.
Après 90'000 Km plus d'assistance, le voyant d'alarme toujours allumé.

1 Code défaut trouvé: Pièce: LenkhilfeKYO X908 J.Bonjour, j'ai aussi une polo de 2002 et j'ai exactement le même problème que vous avec ma DA et j'ai aussi le témoin de l'ABS qui s'allume et aussi celui de l'airbag! Pour voir la liste des connectés connus, Bonsoir, voilà maintenant 4 mois que j'ai des soucis de direction assistée sur ma polo modèle 2002.Bonsoir, voilà maintenant 4 mois que j'ai des soucis de direction assistée sur ma polo modèle 2002.Bonsoir, pour info, la barre stabilisatrice n'a aucun rapport avec le souci évoqué. Si quelqu' un a une idée cela m'arrangerais fortement pièce: 6N0 909 901 No. 3) extraire la partie plastique du par-choc où se trouve le feu brouillard

1 Code défaut trouvé: J'ai 70 km allé/retour tous les jours en prenant l'autoroute et je ne suis pas en confiance du tous! No. Le problème est que la direction devient aléatoirement trop légère ou trop dure. Atelier: WSC 31414 14) déconnecter les 3 fiches et libérer la pompe et placer là sur son carton Je viens tout juste de la récupérer, mais le problème persiste... que faire ?Plus de sujets relatifs à : Pb direction assistée sur polo de 2002Bonsoir, voilà maintenant 4 mois que j'ai des soucis de direction assistée sur ma polo modèle 2002.

Aucun code défaut trouvé. Adresse 01: Moteur Labels: 036-906-034-APE.lbl

pièce: 6Q0 907 379 E Besoin d’aide pour un problème mécanique ou d’entretien ?Les membres de notre communauté tenteront de vous répondre.J'ai vu plusieurs sujets sur ce que je vais dire mais pas de suite aux questions des gens, donc je pose mon problemeJ'ai une polo diesel 9N de 2004 qui depuis peu a un voyant de volant orange allumé. Adresse 45: Surveill. pièce: 6Q2959801A je n'ai aucun voyant qui s'allume et je précise que les barres et biéletes de barre stabilisatrice ont été changé. Pour info ma VW Polo à 12 ans et 303'000 km au compteur Labels: 6Qx-937-049-B.lbl Kilometrage: 76120km Ordre réparation:: Je souhaiterais testé cette solution sur la polo de ma femme qui souffre du même problème. 2) entrée des capteurs de la direction (2 torquemeter)

la consommation est de 4.5 l diesel/100km VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) Aucun code défaut trouvé. Pièce: Gateway K<->CAN 1S31 Dimanche,14,Septembre,2014,17:23:00:01183 SimonBonjour à tous, La direction assistée a été changée mais le problème vient de revenir !Le garage ne trouve pas de solution ! une question à juju31_43, meme si votre réparation est récente : le probleme est il résolu avec ce changement de pompe ?bonjour je vien d'apporter ma voiture chez VW pour un problème de direction: conclusion il me dise que la pompde direction est morte et que cela me coutera 1200euros de ma poche. Hier mon voyant de direction s'est allumé mais ce matin il s'est éteint. No. --------------------------------------------------------------------------------

C'EST LE FAISCEAU ELECTRIQUE QUI SE COUPE !!! Et depuis hier soir, je n'ai plus de veilleuse et mon dégivrage arrière ne fonctionne plus! 30-10 - Rupture/c.c. La conduite en zone urbaine est plus agréable et se garer devient un jeu d’enfant.

Cette perte de controle étant assez dangereuse, je souhaite rapidement régler le soucis.

J'ai donc trouvé en Allemagne sur ebay.de un dépositaire A&S Handel

VIN: WVWZZZ9NZ2D028376 Kilometrage: 76120km

D'avance Merci.

Codage: 12338 Adresse 08: Climatronic Labels: 6Q0-820-045.lbl

01271 - Servomoteur de volet de température (V68)

pièce: 6Q0 909 605 S Pièce: 02 AIRBAG VW5 01 0006 Adresse 19: Gateway CAN Labels: FRM\6N0-909-901.lbl