Skip to content
L'acteur Giancarlo Esposito, bien connu des fans de la série "Breaking Bad", serait la tête d'affiche et le grand méchant...Un nouveau personnage a été confirmé pour la saison 2 de The Mandalorian : Bo-Katan, la guerrière Mandalorienne.
Spoiler: Même quand il meurt il reste lui même, froid jusqu'au bout! 2 nominations Il a une présence incroyable.
Mais quel acteur !! Actrice Découvert dans les films de Spike Lee, puis dans son rôle culte de Gus Fring, un grand acteur qui mérite d'être sur le devant de la scène !
Allociné à oublié de le cité dans le casting de breaking bad.
Giancarlo Esposito fabuleux acteurs qui a en plus la grande classe dans tous les personnages qu'il a joué...Je l'avais aperçu dans "Maximum Overdrive" ....je l'ai adoré dans le clip California de Mylene farmer......
Doit on en déduire qu'avec son 1m70 il n'est pas la hauteur ? MAIS COMMENT CE FAIT-IL que cette acteur à ma connaissance n'a JAMAIS eu de premier rôle dans AUCUN film ou serie ?
qu'est ce qu'il dégage comme classe...naturelle .Je suis impatient de le voir dans un premier role dans un thriller par exemple ...le role de flic lui va bien et voire meme de méchant séducteur comme dans breaking bad.... je l'avais découvert dans Révolution bien avant Breaking Bad (oui je sais je n'ai pas respecté l'ordre naturelle des series ) et il crevait littéralement l’écran et dans Breaking Bad c'était l'apothéose.
Découvrez les meilleurs films et séries TV de Giancarlo Esposito.
Les majors ont de la merde dans les yeux ou c'est LUI qui est pas interreser ? Giancarlo Esposito
Pouvez vous me dire quel sont les lunette vue qu'il porte dans breaking bad ?
assez d'accord : pourquoi n'a-t-il pas de plus grands rôles?! Sa performance dans Breaking bad est suffisamment convaincante je pense... Quelle froideur hallucinante! Vidéos. Pouvez vous me dire quel sont les lunette vue qu'il porte dans breaking bad ?
Date de sortie inconnue
Sa performance dans Breaking bad est suffisamment convaincante je pense... Quelle froideur hallucinante!
assez d'accord : pourquoi n'a-t-il pas de plus grands rôles?!
Son père vient de Naples et travaillait en tant que charpentier et machiniste.
Doit on en déduire qu'avec son 1m70 il n'est pas la hauteur ?
1 prix
Un acteur génial, époustouflant dans Breaking Bad, j'ai vu qu'il a un role dans "Révolution" hâte de voir ça :)