Skip to content
Femeture 100% hermétique : Ne coule pas lors du transport La Baby Squeez 2 en 1 Béaba permet de déguster, dès 6 mois les préparations maison (compotes, purées, yaourts etc.) Gourde réutilsable : Concept plus écologique et économique que les produits avec contenant jetable Bref quoi de mieux que cette facon ludique et pratique de manger une compote faite avec amour par maman (ou papa!)!!! Ce défaut pouvant entrainer une casse du bol, Beaba a décidé de procéder à une opération de changement sous garantie des bols Nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant afin de vérifier si votre appareil* est concerné : Les autres Données (Données Produits) sont facultatives.
Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette
... BÉABA Gourde Babysqueez' 2 en 1 et Squeez'portion Néon/Bleu. Questions et réponses du client
Gourde Compote Silicone-Couleur aletoire Marine Lili Root's Marine Lili Root's Bonjour, personnellement j'utilise celle-ci depuis aine et j'en suis contente : elle se remplit plus tôt facilement par le dessous qui se ferme très bien.
Squooshi Poche Alimentaire Réutilisable Lot De 6 Animaux On y trouve des modèles en lion, en éléphant, en pingouin, etc. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment Top top top mon fils de 14 mois l’adore je lui met dedans surtout de la puree et de la compote maison les yaourts et autre liquide je déconseille risque de grosse fuites. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis Des marques, 1 seule boutique pour prendre soin de bébé
Vous avez décidé de préparer vous-même les petits plats de bébé avec des aliments sains et biologiques ? BÉABA Gourde Babysqueez' 2 en 1 Néon/Bleu
le bouchon ne tient tout simplement pas et la tétine est trop grosse du coup trop de flux
J'en ai une depuis plus de 6 and que j'utilise régulièrement. Le grand se débrouille tt seul avec et la petite avec biensur notre aide mais plus besoin d'un attirail complet de cuilleres ect pour partir en balade ou tout simplement à la maison! Et un gros défaut au niveau du bouchon qui n'est pas raccordé à la gourde............Donc se pers facilement, dommage que Beaba n'y ai pas pensé! Simple Modern Gourde Reutilisable Compote Rechargeable Pouche Alimentaire Réutilisable Pour Compotes ou Yaourt Va au Lave-vaisselle au Congélateur Pour Bébés Enfants 210 ml (lot de 10) Assortiment 1. Ce sont en réalité l’une des préférées des parents et les enfants.
A chaque problème sa solution BÉABA, les Parents en raffolent, ils sont enfin compris. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Squeasy Snacker, 100ml - Gourde Réutilisable en Silicone pour Compotes et Purées Maison | Sans BPA | Pour les bébés et les petits enfants (Aqua) Plus on a une qui a un grand volume, plus on aura une grande facilité à y mettre autant de choses ; et moins on a de récipients à transporter. Coffret de 10 Gourdes Réutilisables 150 ml - Gourde Compote Reutilisable - Facile à... Sweety Fox - Lot de 10 Gourdes Réutilisables 150ml - No PVC et BPA - Double Zip Her... Gourdes Rechargeables Réutilisables -WENTS Gourde Compote Squiz Squeeze Station 250... Squeasy Snacker, 100ml - Gourde Réutilisable en Silicone pour Compotes et Purées Ma... Gourdes Réutilisables pour compotes et purées (6 pack) Sans BPA, Compatibles Congél... 8pcs 200 ml Poche Alimentaire Réutilisable pour Bébé, Sac de Fruits Portable Boisso... Bouteille d'eau pliable Set (2 x 350ml, 2 x 500ml, 2 x 1L) | Mousqueton | anti-fuit... Diafrican Poche Alimentaire Réutilisable, Pour Bébé De Confectionner Une Purée De F... ChooMee Pochette Gourds Réutilisable our aliments pour bébés, 5 oz, 4 unités SHO Bottle - Le Ultimate Bouteille d'eau en Acier Inoxydable avec Isolation par Dou...