si vous voulez passez un super moment de rire allez y les yeux fermés, cela m'a fait bien fou après une journée de taf.
Les acteurs principaux sont Ahmed Sylla et Alban Ivanov.
Suivre son activité
Lire ses 57 critiques
Publiée le 14 janvier 2020
Genre : Drame: Tags, Mots clés et Thèmes de Les Inséparables.
Agréablement surpris ! J’ai vraiment passé un très bon moment! Mika va vite réaliser qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un tel boulet...
Suivre son activité
Par les membres ayant le plus d'abonnés
Lire ses 612 critiques
John David Washington, Robert Pattinson
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : De
On se demande vraiment où le réalisateur Varante Soudjian veut en venir avec ce duo totalement improbable et décalé dans un univers carcéral qui n’en est pas vraiment un dans sa description...
Avec
ce fût une belle surprise, j'ai passé un très bon moment salle où j'ai bien rigolé du début à la fin.
Suivre son activité
Directed by Thierry Redler.
Christopher Nolan
J'avais peur que certains moments soit lourds et surjoués mais dans ce film ce n'est pas du tout le cas.
J'ai adoré !
Une grosse comédie qui dépote, assez réjouissante.
Un bon moment de rigolade.
Suivre son activité
Critiques, Note et Avis sur Les Inséparables # Critiques Votes Note; Spectateurs US > lire les critiques: 23 avis: 6.6 /10: Spectateurs FR > lire les critiques: 26 avis: 7 /10 : Note globale: 49: 6.7 /10: Acteurs et Réalisateurs de Les Inséparables.
With Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Judith El Zein, Ornella Fleury.
Lire ses 1 309 critiques
Publiée le 23 septembre 2019 -Inséparables est un film réalisé par Varante Soudjian sorti le 4 septembre 2019 au cinéma avec plus de 263 900 entrées sur 23 semaines.
He becomes friends with Petia, a young boy of Russian origin, older than him, a street juggler who pursues the dream of working like his father in a circus as soon as he leaves the institution.
Publiée le 4 septembre 2019
Une comédie Hilarante !!
De Avec
Suivre son activité
A fan of the Russian president is in a cell with the character played by Ahmed Sylla. Vu en avant première ce mardi au CGR, il est juste à mourrir de rire ce film français ! Bien sûr, ici rien n’est à prendre au sérieux, mais ce qui finit par fonctionner tient surtout dans la relation entre ces deux énergumènes, dont l’un en voulant se ranger, a tout à craindre de l’autre.