You stole my heart. Traduction en français des paroles pour Just Give Me a Reason par P!nk.

Juste donne-moi une raison. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. de participer également à l'interprétation et non pas seulement à l'écriture.

Right from the start. Notre amour. La chanteuse avoue avoir eu du mal à convaincre le chanteur du groupe F.U.N. Pour elle, cette chanson devait être un dialogue entre les deux membres du couple et pas un monologue.Juste une seconde où nous n'étions pas brisés mais juste tordusTu avais l'habitude de mentir si près de moi oh, ohJuste une seconde où nous n'étions pas brisés mais juste tordusTu es toujours inscrite sur les cicatrices de mon coeurTu es toujours inscrite sur les cicatrices de mon coeurJuste une seconde où nous n'étions pas brisés mais juste tordus Juste une seconde où nous n'étions pas brisés mais juste tordus. You were a thief.

Paroles de la chanson Just Give Me a Reason (Traduction) par Pink Depuis le tout commencement Tu était un voleur tu as volé mon cœur Et j'étais ta victime consentante Je t'ai laissé voir ce qui me composait Tout n'était pas très jolie à regarder Mais par petites touches tu m'as réparé Maintenant que tu as parlé dans ton sommeil

La chanson est sortie en 2012 comme single de l'album « Truth About Love ». La chanson est un rock pop avec un piano fort en arrière-plan, la rendant plus expressive et plus vivante.Je pensais que nous étions bien (Oh nous avions tout)Tes pensées sont en train de s'agiter dans tous les sens de nouveauAnd it's all in your mind (Yeah, but this is happenin')C'est seulement dans ta tête (ouais, mais ça arrive)La chanson est sortie en 2012 comme single de l'album « Truth About Love ». La traduction de Just Give Me A Reason de Pink est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Just a second we're not broken just bent. Elle a remporté un Grammy pour la meilleure performance ‘Pop Duo / Groupe'. Juste une petite sera suffisante. Traduction de Pink (P!nk), paroles de « Just Give Me a Reason », anglais → français (Version #3) Oh, oh, things you never say to me Oh, oh, tell me that you've had enough Of our love, our love Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second, we're not broken, just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken, just bent And we can learn to love again Elle a remporté un Grammy pour la meilleure performance ‘Pop Duo / Groupe'. Just a little bit's enough.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la [refrain] [Refrain] Just give me a reason. La chanson est un rock pop avec un piano fort en arrière-plan, la rendant plus expressive et plus vivante.Les paroles ont été écrites par Pink, Nate Ruess et Jeff Bhasker. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Right from the start You were a thief, you stole my heart And I, your willing victim I let... Entrez le titre d'une chanson, artiste ou paroles Give me a reason to love you Donne-moi juste une raison de t'aimer Give me a reason to be, a woman Donne-moi une raison d'être, une femme It's all I wanna be, it's all, a woman C'est tout ce que je veux être, une femme, c'est tout.