Oakland chanteuse de R&B Kehlani Parrish, mieux connu simplement comme Kehlani, tout d'abord trouvé la gloire de l'Amérique Got Talent ' en 2011. Traduction Can You Blame Me - Kehlani [Kehlani] J'ai besoin de toi ici, mon havre de paix Je préfère me donner à fond, puis ne pas du tout parler Ce que tu m'as fait ressentir est dangereux [Kehlani] Oh, tu sais Je préfère me disputer plutôt que dormir seule

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Son groupe Poplyfe atteint la finale, perdant pour Landau Murphy. But you can't, you can't let me live [ Kehlani] You put on a show 'Cause you don't want the world to know That you lost the girl who got it on her own It'd be good for you to let it go, let it go, let it go [Kehlani] Ain't Nunya your business (Nunya) Ain't Nunya your business (Nunya) To know who I'm with Oh nah, none of my shit

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Trois heures du matin à Las Vegas Toute la journée, défoncée Tu es en tournée, à l'extérieur et à l'intérieur des stades En coulisses, il y a des garces Qui essaient de me voler la vedette Comment savoir quoi faire ? Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Et si tu dérapais ?

Can I - Kehlani 「Paroles」 - Traduction Française This shit's so good, should be illegal Need round two, I need a sequel Hit the backboard like a free throw You next level, you a cheat code Can I - Kehlani 「Paroles」 This shit's so good, should be illegal En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Can I (Traduction) par Kehlani [Kehlani] C'est vraiment trop bon, ça devrait pas être légal Y m'faut un deuxième tour, y m'faut une suite Je touche le panneau comme un lancer franc T'es niveau suivant, t'es un code de triche Si profond, tu touche le … Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Change Your Life - Kehlani dans différentes langues. Can I - Kehlani - Traduction Française Can I - Kehlani - Traducción al Español Can I - Kehlani - Türkçe Çeviri . Can I - Kehlani 「Songtext」 - Deutsche Übersetzung Diese Scheiße ist so gut, sollte illegal sein Need Runde zwei, ich brauche eine Fortsetzung

Kehlani : Distraction paroles et traduction de la chanson .

Kehlani - Bad News (Traduction Française) Lyrics: Je t'ai vu te transformer en homme accompli / Toutes les petites choses qui t'ont … Kehlani teams up with Canadian rapper and singer Tory Lanez for the first time on “Can I,” one of the standout tracks on her sophomore studio album, It Was Good Until It Wasn’t.

Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter Son groupe Poplyfe atteint la finale, perdant pour Landau Murphy. Kehlani - Serial Lover (Traduction Française) Lyrics: Je crois que je suis accro à la romance / J'montre tout mon jeu / J'pose mes cartes à plat / … Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme Nombreuses paroles et traductions des chansons. Traduction Can I - Kehlani [Kehlani] C'est vraiment trop bon, ça devrait pas être légal Y m'faut un deuxième tour, y m'faut une suite Je touche le panneau comme un lancer franc T'es niveau suivant, t'es un code de triche Si profond, tu touche le fond de mon océan

Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Kehlani - Can You Blame Me (ft. Lucky Daye) (Traduction Française) Lyrics: J'ai besoin de toi ici, mon refuge sûr (Sûr) / Plutôt y aller que ne pas parler du tout / …

We can make him dance, bachata Slide over, do the cha-cha Grrt, bah-bah Make a nigga go adios Dímelo, mami Fresca, you nasty. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Oakland chanteuse de R&B Kehlani Parrish, mieux connu simplement comme Kehlani, tout d'abord trouvé la gloire de l'Amérique Got Talent ' en 2011. Paroles de la chanson Can You Blame Me (Traduction) par Kehlani [Kehlani] J'ai besoin de toi ici, mon havre de paix Je préfère me donner à fond, puis ne pas du tout parler Ce que tu m'as fait ressentir est dangereux [Kehlani] Oh, tu sais Je préfère me disputer plutôt que dormir seule Je préfère t'appeler plutôt que personne ne m'appelle Aussi les paroles et la traduction de La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition.

Traduction Open (Passionate) - Kehlani. Les 12 chansons qui composent l'album ce sont les suivantes:La Traduction en Français de Can You Blame Me - Kehlani et les Paroles originales de la ChansonEn raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique.

Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Can I - Kehlani 「Paroles」 - Traduction Française This shit's so good, should be illegal Need round two, I need a sequel Hit the backboard like a free throw You next level, you a cheat code Can I - Kehlani 「Paroles」 This shit's so good, should be illegal Aussi les paroles et la traduction de

Les 12 chansons qui composent l'album ce sont les suivantes:La Traduction en Français de Can You Blame Me - Kehlani et les Paroles originales de la ChansonEn raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Can You Blame Me - Kehlani dans différentes langues.