Aujourd'hui Aujourd'hui Hier Re: illimité vraiment illimité? Les services, les conditions et les tarifs de chacun des services peuvent varier selon les régions et sont modifiables sans préavis. Si l’on compare la technologie LTE avec la technologie HSPA+, le gain en performance est évident : la vitesse moyenne atteinte sur un réseau LTE par rapport à celle atteinte sur un réseau HSPA+ est presque trois fois plus grande en aval et sept fois plus grande en amont.Quelles sont les principales améliorations de la technologie LTE?
Comment puis-je avoir accès au réseau LTE ultra-rapide de Vidéotron?
Les améliorations fondamentales apportées par la technologie LTE sont les suivantes :Puis-je utiliser mon propre appareil LTE sur le réseau de Vidéotron? je sais que ce sujet a déjà été discuté à plusieurs reprises au travers des années... mais je croi que c'est tout de même important de mettre ce sujet à niveau avec les vitesses des connexions internet de plus en plus performante. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur Votre installation Il est possible que le routeur, qui est fréquemment utilisé pour connecter plusieurs ordinateurs à Internet, provoque des ralentissements. LTE Mobile Internet Key How do I install the Mobile Internet Key when using it for the first time?
Urgence; 06. Publié :
Soyez sympa avec les gens au téléphone. J'espere avoir pu vous aider De plus, avoir une idée des options qui sont sur le marché est la première étape pour trouver le forfait idéal. Divers facteurs peuvent être en cause : La capacité du routeur : il faut s'assurer qu'elle est suffisante et que la configuration du coupe-feu ne bloque pas votre connexion. Notre réseau le plus rapide : sa vitesse peut atteindre 150 Mbit/s†.
Coûte-t-il plus cher de naviguer sur le réseau LTE?
* . Publié : Toute modification à un service ou à une combinaison de services peut entraîner une modification tarifaire. Publié : Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux nouveaux clients Résidentiel de Vidéotron qui s’abonnent à l’Internet et consiste à accorder un rabais promotionnel de 15 $/mois pendant 24 mois. Ouais ben ça c’est quand tu télécharges du stock illégalement... ça n’a aucun rapport avec la quantité de données que tu utilises... mais plutôt avec ce que tu partages (via BitTorrent entre autre). Pour connaître la couverture en itinérance, veuillez consulter les cartes interactives de Vidéotron.
est-ce qu'il y a une limite non écrite (lire ici une politique interne) qui fait en sorte qu'un utilisateur pourrait être avertit d'une quelconque façon si la consommation de données dépasse un certain niveau?
de 4$ pour le premier service et 2$ les.
When Videotron designed its LTE network, it made sure to provide the highest speeds on the market at the time—150 Mbps for downloads and 50 Mbps for uploads.
Forum discussion: Salut, présentement j'ai un forfait de 15 mbps avec EBOX illimité cable pour 70$ par mois inclus tx et modem routeur location. Le service Installation Bell fait que votre service Internet est bien installé et qu'il fonctionne correctement. La fonction VoLTE de Vidéotron permet aux utilisateurs d’effectuer gratuitement des appels HD sur le réseau LTE pour bénéficier d’une meilleure qualité sonore. Le nombre d’appareils connectés n’est qu’un exemple d’utilisation moyenne de l’accès Internet par client. Les services, les conditions et les tarifs de chacun des services peuvent varier selon les régions et sont modifiables sans préavis.
Mon appareil LTE est-il compatible avec les réseaux 4G HSPA+ et GSM? Mon appareil LTE est-il compatible avec les réseaux 4G HSPA+ et GSM? Les économies Vidéotron. Publié : Publié : Hier Avant de commander une carte SIM LTE, vous devriez vous rendre en boutique et consulter un conseiller, qui vérifiera si votre appareil est compatible avec le réseau LTE de Vidéotron. Warning: Using your mobile to perform a speed test in 3G/LTE mode can generate a usage of up to 350 MB billed towards your monthly usage cap.
Posez-la sur notre forum et voyez comment des experts ou d’autres utilisateurs ont réglé un problème similaire.À partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, profitez d’un service rapide et en temps réel!Passez nous voir en magasin et profitez du service personnalisé de nos conseillers. Cet article a-t-il répondu à vos questions? Vidéotron traite ses sous-traitants comme de la merde, donc je vous donne ces conseils pour vous sachiez. Some networks cap speeds at 75 Mbps, because they simply don’t have the capacity to offer anything faster. je ne crois pas avoir téléchargé autant dans un mois depuis que j'ai internet. Détendez-vous pendant que le technicien de Bell : Installe un réseau Internet sans fil dans toute votre maison. Le réseau LTE est-il offert partout où il y a actuellement une couverture 4G HSPA+? Quelles sont les vitesses auxquelles s’attendre sur le réseau LTE de Vidéotron?
je ne suis pas trop inquiet car ça ne sera pas comme ça tout le temps... je suis juste curieux de connaitre la politique de Vidéotron …