Nous hésitons avec ma femme à prendre les portes coulissantes électriques (une option ici, je ne sais pas si c'est le cas en France). Merci de vos réponses Plus de sujets relatifs à : Porte latérale AR.D ne se ferme plus; caloumthai.
- - On se demande si c'est un gadget inutile ou une option dont on ne pourra plus se passer après quelques jours d'utilisation. Si on utilise la poignée de porte, peut-on la fermer comme si c'était une porte manuelle, ou déclenche-t-on le moteur électrique que l'on doit laisser "travailler" ? Du coup, ... Négociation commerciale Mazda 2 (3*géné) 115 cv: 530
DavidSalut, Par lgjui le 11 Août 2020 à 18h03. Les parents peuvent ainsi facilement installer un siège enfant, même si la voiture est garée dans un étroit parking.
C'est peut être pratique pour une personne âgée ou pour les enfants qui ont du mal à claquer la porte mais comme les portes coulissantes se ferment trés facilement, c'est vraiment un gadget.Bonjour à tous, Mazda / 5 (2e Generation) : Portière gasoline ne ferme pas. - Sinon oui c'est une bonne voiture;qu'il faut utiliser en conducteur tranquille; bonne performance.Bonjour, des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Au passage, tant que j'y suis...La version dite "Top" en Allemagne est livrée de série avec les vitre arrières teintées, ce qui ne nous plait pas trop, probablement par manque d'expérience.
Est-ce que c'est parce qu'on a seulement l'expérience de l'extérieur, et que les vitres teintées sont très agréables de l'intérieur ? En éspérant t'avoir aider.Super, merci, ça confirme ce que je pensais. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ces portes ? Idéalement, si quelqu'un pouvait me scanner les pages du manuel qui parlent du fonctionnement de ces portes électriques, ça serait génial. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Pour mon premier message je dois dire que je ne suis pas d'accord.
Merci pour ton post et les infos. Je m'apprete a commander une Mazda 5 ici en Allemagne (où j'habite). De ce que j'ai vu sur la notice d'utilisation de ma voiture, en gros les portes se commandent via 2 boutons sur le tableau de bord, via la porte elle même ou via la télécommande, et c'est ce dernier point qui est très sympa je trouve. Lorsqu'elles s'ouvrent elles se décalent de l'épaisseur de la porte, donc attention de ne pas être garé trop près d'un mur, d'un poteau, ou autre objet; la porte doit avoir la place de coulisser sans rencontrer d'obstacle.
En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Juste un petit détail pour les portes coulissantes.
J'espere que pour vous le probleme est le meme. DavidBonsoir !
Idéalement, si quelqu'un pouvait me scanner les pages du manuel qui parlent du fonctionnement de ces portes électriques, ça serait génial. En fait, les portes électriques ne sont qu'une aasistance à la fermeture.
Quand la voiture n'est pas parfaitement à plat c'est un vrai régal :love:Tant qu'a moi, les portières électriques sont un gadget peu utile; mais utile pour les chauffeurs de taxi, les personnes handicapées; ou si vous êtes faible des bras, ou si vous êtes manchot!C'est un gadget mais comme tout bon gadget : c'est inutile mais tellement indispensable ! Idéalement, si quelqu'un pouvait me scanner les pages du manuel qui parlent du fonctionnement de ces portes électriques, ça serait génial. J’ai mis du spray de contact dans la prise de la porte sans résultat, la gaine est en bon état. ... comment dégarnir la porte car elle est coulissante ?
Je m'apprete a commander une Mazda 5 ici en Allemagne (où j'habite). ça a peut être changé, en tout cas mieux vaut consulter pour connaitre les délais avant de choisir.Salut Champosoleil, En Allemagne, il y a quelques modèles dispo avec les portes électriques chez d'autres concessionnaires que le notre. Par contre je n'ai pas pu essayer, et je n'ai pas d'expérience avec les portes électriques si ce n'est celle ci : DavidPlus de sujets relatifs à : Portes coulissantes électriques sur le Mazda 5?Bonsoir,
Celui qu'il a en stock n'a pas de portes électriques. Lorsqu'elles s'ouvrent elles se décalent de l'épaisseur de la porte, donc attention de ne pas être garé trop près d'un mur, d'un poteau, ou autre objet; la porte doit avoir la place de coulisser sans rencontrer d'obstacle. voilà mon problème, j'ai une baie vitrée coulissante qui se ferme par un système de gâche (ou clanche) or ce système ne semble plus s'enclencher, ma baie vitrée ne se ferme donc plus comme si le crochet était trop bas pour s'accrocher! Le concessionnaires n'en a pas à essayer, et je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur internet. -
A + patned. ;) Par contre je n’entends pas le bruit du moteur dans la porte quand je clic sur la télécommande. Pour voir la liste des connectés connus, Tant qu'a moi, les portières électriques sont un gadget peu utile; mais utile pour les chauffeurs de taxi, les personnes handicapées; ou si vous êtes faible des bras, ou si vous êtes manchot!C'est un gadget mais comme tout bon gadget : c'est inutile mais tellement indispensable ! Je m'apprete a commander une Mazda 5 ici en Allemagne (où j'habite). porte arriere doite, qui ne se verrouille plus , citroen berlingo 1.4i Multispace 2006, Forum panne auto mecanique et entretien Davidhttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet1212.htm#t84053Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ces portes ? Bonjour, Y a t-il un moyen de régler la gâche (la monter ou la descendre) de manière à se qu'elle se bloque de nouveau? On va la regretter...). vos centres d’intérêts. Juste un petit détail pour les portes coulissantes. Le concessionnaires n'en a pas à essayer, et je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur internet.