Moins lourd et plus ergonomique, le mini Hecate II, de calibre 338 LM, a spécialement été conçu pour répondre aux besoins des forces spéciales. L'hécate II étant le modèle 12,7 du catalogue Pour l'instant il me semble que l'hécate 2 restait la seule au catalogue avec un boitier acier. Ceci est un concours de reconaissance. Je connais Pas les stands parisiens mais pas chez moi .

Le rêve d un gosse !Anto que les choses soient claires c est ton pognon , c est toi qui déicide et je respecterais tout tes choix tu sait généralement "les blindés " ils ont d'autres délires ...Quand ma femme me voit ranger mes armes dans le coffre elle me dit " t as fini de faire mu muse  tu ranges tes jouets dans le coffre à jouets"

Le PGM 338, aussi appelé "Mini-Hécate" ("PGM .338 Lapua-Magnum", "PGM 338" ou "PGM .338 LM") est un fusil de précision fabriqué en Haute-Savoie par la société française PGM Précision.Il tire des munitions supersoniques de .338 Lapua Magnum (8,59 × 70 mm) jusqu’à une distance effective de 1 200 m.. Sujet: prix pour un PGM mini Hecate Jeu 18 Fév - 0:55: hello tout le monde, je voudrais avoir des infos en ce qui concerne le PGM mini Hecate. Ensemble des règles et des rites d'une religion, d'une association. Désignant un ensemble d'usages réglés par la coutume ou par la loi Au début, avant la prise de pouvoir de Zeus, Hécate … Bobonaldi a écrit:La mini-hécate II est plus une évolution de la mini-Hécate avec des caractéristiques de la PGM.338.

Comme l’avait souligné François Brion, le directeur de PGM Précision, dans un entretien donné au quotidien Les Échos en 2015, l’armée française est « une vitrine » et « il n’y a pas une unité en France qui ne soit équipée d’une de nos armes ». Je souhaite faire l'acquisition en Suisse d'une Mini Hécate 2 de chez PGM Précision. PGM Précision Mini Hécate 1 calibre 308w + Lunette Schmidt & Bender 4-16x 50 pm2 Quelque part en Suisse ⏱⏲⏰ , au pays de l'horlogerie 2) Gebrauchtwaffen.ch 3) Swissgun.ch Sachez qu'il suffit de demander il y en a plein les caves et les greniers Pour le Fass 57 le prix de départ est d'environs 400 frs ou 300 Euros.

Jamais on donne le prix de l arme seule !

Les combattants volontaires d’hier et d’aujourd’hui préparent ceux de demain...Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu, la sécurité et la protection des données de notre site. C'est frais , c'est passionné , c'est cash , on sent pas d'arriere pensee.PAs de tarif chez PGM parce que c'est du sur mesure selon les désirs des clients, comme chez SVI. Consent Manager Tag v2.0 (for TCF 2.0) -->

Après je voudrais savoir le prix Du silencieux pou l ur et pour le mini hécate Des Canons interchangeables tous calibre du 243 au 308 pour l ur , commando 1 , commando 2 , intervention , custom , et le full silencieux . En savoir plus sur En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient exploitées dans le cadre de cette demande de devis et la relation commerciale qui peut en découler.

Du moins est-ce le cas de PGM Précision, une entreprise installée à Poisy, en Haute-Savoie. !-- Quantcast Choice. En savoir plus sur En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient exploitées dans le cadre de cette demande de devis et la relation commerciale qui peut en découler. En fait je comprend pas pourquoi les proprio donnent toujours le prix " tout compris " c est à dire avec malette, lunette , montage , silencieux , chargeur sup , canon sup , Ext . Calibre 50 bgm .

The 50 BMG caliber Hécate 2 is a long range antimaterial rifle.

si elle l'ai mais assure toi aussi d'avoir le site pour exploiter la mini hécate si c'est pour faire du 200/300 m ca ne te servira a pas grand chose et te couteras chère en éléments de rechargements tu me plait ALFA , quand tu joue sur la vanité de l humain , c est pour cela que beaucoup se font escroquer ! Intended for the rained marksman, this weapon is designed to shoot target at more than 1800 m. The precision and repeatability of this system ensure that the target is hit on the first attempt, while the power of the caliber ensures maximum effectiveness in anti-material targets.