Україна (Українська) Impossible d'ajouter une 6ème annonce. 66 000 France, Midi Pyrénées (12) 10 faisceaux de traite avec plateaux de lavage inox. plus colliers antenne activitéé identification Türkiye (Türkçe)

Decrochage automatique Signature Series Achetez votre Salle de traite Robot de traite : , , … neuf ou occasion parmi les 194 annonces de Salle de traite Robot de traite. Lietuva (Lietuvių) Lietuva (Lietuvių)

Nederland (Nederlands)

Décrochage automatique 2008

Situé en zone AOP (trois agréments : Comté, Morbier et Bleu de Gex), le Gaec familial compte deux associés Carine et Flavien Arbez.

Pour en savoir plus sur la manière dont vos informations sont collectées et utilisées par la société MB Diffusion dans le cadre de la fourniture du service d'annonces du site Annonces-pleinchamp, consultez la page « Magyarország (Magyar)

10 décrochage automatique type flowmatic 3. • Le gain de prix sur l’équipement est masqué par le surcoût en bâtiment. Moi je lui avais demandé et il m'a dit que de un çà ne l'intéressait pas et de deux, le prix serait sensiblement celui d'un montage d'une salle de traite neuve. Coordonnées du vendeur.

Salles de traite rotatives Financer avec Agilor Bolivia (Español) Cette stalle accueille sans problème de gros troupeaux, pour 12 à 15 heures de traite par jour.Le DualFlo™ est un système de traite swing-over monté en position centrale, destiné plus particulièrement aux opérateurs à la recherche d'un système de traite efficace et productif. Membre depuis 10 ans et 11 mois Pour acheter et vendre sereinement nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront à sécuriser vos transactions lors de l’achat ou de la vente de matériel d’occasion.

Conçu pour des aires d'attente de 15 mètres de largeur et de 45 mètres de longueur maximum.Optimisez l'ergonomie de vos postes de travail avec le HandyFloor mobile de BouMatic.

Argentina (Español) Mise en service avril 2010 SALLE DE TRAITE FULLWOOD 2X5

annonces-pleinchamp.com est un site édité par Pleinchamp, dont la partie relative aux annonces est éditée et administrée par la société MB Diffusion.

En choisissant de suivre cet annonceur, vous recevrez une notification par email dès qu’il publiera une nouvelle annonce.

4 000