Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire. Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande

Produits Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...Bonsoir Kevin, - « accès à distance » dans Réglage de l’interface a bien été coché Si tout est correctement sélectionné mais que le problème persiste, cela peut venir des DNS. 17 personnes ont été aidées par cette réponse

Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire.

Je possède une centrale d' alarme Somfy de type Protexial que je peux piloter sans problème en local, à la maison, depuis mon PC. Nous n'avons pas pu identifier le produit. connecter portail Evolvia à Tahoma éloigné 7 réponse(s) Soucis battant evolia 400 14 réponse(s) Compatibilité Centralis indoor RTS ? Nous mettons tous les moyens en oeuvre afin de vous fournir le résultat le plus précis possible, toutefois, une vérification du résultat proposé peut être nécessaire de votre part. Je vais sur le forum Somfy ! Une connexion Wi-Fi pour recevoir des alertes sur votre smartphone en cas de problème. Bonne journée à tous les Yellow et encore merci à tous pour...Bonjour, A cette centrale, je réussis toujours à y accéder à l' extérieur depuis 1.3 Si l'alarme a été branchée précédemment sur un autre réseau, remettre le module IP à zéro. Créer un compte pour accéder à distance au système d'alarme Protexiom Sans clavier LCD ... ASTUCE PETITE ALARME SOMFY www.alarmes-system-gard.com - Duration: 8:01. alarmes-system-gard … Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.

N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide ! Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. De toute façon, avant d'aller...Bonjour, Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme).

Créer un compte pour accéder à distance au système d'alarme Protexiom Avec clavier LCD - Duration: 3:12. Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Les ports 80 et 443 sont pourtant correctement ouverts (cf pièce jointe) Il faudrait mettre des copies d'écran de la configuration des ports de votre box.Je suis chez Free, ci-joint copie d'écran de la config des portsCa semble correct (même si c'est 2 fois le port 443).Est-ce que vous avez réinitialisé le module IP une fois l'adresse fixe obtenue ?Oui j'ai bien réinitialisé le module IP après être passé en IP fixe.Regardez sur votre box, si l'accès à distance FreeOS n'utilise pas ces mêmes ports. Etape 2. Problème de connexion Vérifier dans un premier temps que : - « Activer DHCP » dans Réglage du réseau est bien décoché - l’adresse IP a bien été modifié (dernier numéro entre 201 et 240). J'ai récemment changé d'opérateur mobile et depuis il m'est impossible de me connecter à mon alarme à distance. J'ai vérifié les paramètres de ma box (ouverture des...@Bernard J. Pour accéder à votre Centrale/Transmetteur, vous devez soit utiliser l'adresse IP en locale soit le nom de sous-domaine à distance Bonne soirée.Bonjour, J'ai déroulé la...Bonjour Jérôme, J' ai déjà tenté et essayé pas mal de solutions de paramétrage, mais sans succès. Je possède une centrale d' alarme Somfy de type Protexial que je peux piloter sans problème en local, à la maison, depuis mon PC.

Message par Nico01 » mar. Cette fonctionnalité n'est pas disponible, la seul solution serait de couper le fil du buzzer, mais ça reviendrait à détériorer le matériel et vous faire...Bonjour, Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse. Merci de réessayer avec une autre photo et de vous assurer que le produit appartient bien à la catégorie sélectionnée. Je rencontre à nouveau des problèmes de connexion réseau avec ma centrale d’alarme SOMFY alors que ce composant a été remplacé il y a à peine 10 mois dans un SAV. 3:12.

Volet roulant, portail, alarme et store. Somfy fait vivre votre maison à votre rythme. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Auparavant j' y accédais aussi à distance depuis mon PC portable par internet, mais depuis environ 1 mois, je n' ai plus d' accès à distance, actuellement, je possède IE9 comme version. Dans la config de votre alarme, son adresse IP est 192.168.1.222. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Problème de connexion distance via eWon cosy.