Depuis l'année scolaire 2018-2019, je suis enseignant en 3e année dans la grande région de Montréal au Québec. Chaque fiche (recto/verso pour la plupart) comporte un texte descriptif ou narratif ainsi que dix questions de compréhension et d'inférence. Voici un ensemble d'ateliers sous forme de cartes à tâches et cartes à pinces qui initient les… Offre un soutien pédagogique. Inclut une fiche de développement professionnel et un bac RA-150. Contient 6 titres incluant le livre et son CD. … 3,00 $ Chaque fiche comporte un texte et une série de questions de compréhension s’y rapportant.
Présentation ... Exercices et corrigés de français pour la 2e année. gratuite, appuyée par la recherche, pour soutenir l'apprentissage de la lecture et de l'écriture de la maternelle à la 2e année du primaire (Operating: $50,000). Les titres peuvent changer sans-préavis. 5,00 $ Une activité sur…
Les titres peuvent changer sans-préavis. Si vous préférez que les questions figurent directement sur le document que les élèves remplissent, optez plutôt pour le cahier de l’élève. Votre panier est vide La longueur des textes augmente également à chaque niveau passant de 25 à 225 Ces trousses sont populaires, pratiques et durables! Votre panier est vide Les titres peuvent changer sans-préavis. Trousses de lecture Accueil / Trousses de lecture ... Trousse audio pour le préscolaire. 5,00 $ Ils doivent référer à la fiche de lecture pour lire la question.
Trousse de 100 fiches de lecture graduées ; l'outil idéal pour l'apprentissage de la lecture. J'ai terminé mes études au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire à l'UQAM en 2018. M.
Afin de souligner la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants qui aura lieu le 5 octobre prochain,Télé-Québec a créé deux nouvelles trousses en littérature jeunesse à l’intention des professeurs de 1 re et de 2 e année du primaire.