Depuis l'année scolaire 2018-2019, je suis enseignant en 3e année dans la grande région de Montréal au Québec. Chaque fiche (recto/verso pour la plupart) comporte un texte descriptif ou narratif ainsi que dix questions de compréhension et d'inférence. Voici un ensemble d'ateliers sous forme de cartes à tâches et cartes à pinces qui initient les… Offre un soutien pédagogique. Inclut une fiche de développement professionnel et un bac RA-150. Contient 6 titres incluant le livre et son CD. … 3,00 $ Chaque fiche comporte un texte et une série de questions de compréhension s’y rapportant.
Présentation ... Exercices et corrigés de français pour la 2e année. gratuite, appuyée par la recherche, pour soutenir l'apprentissage de la lecture et de l'écriture de la maternelle à la 2e année du primaire (Operating: $50,000). Les titres peuvent changer sans-préavis. 5,00 $ Une activité sur…
Les titres peuvent changer sans-préavis. Si vous préférez que les questions figurent directement sur le document que les élèves remplissent, optez plutôt pour le cahier de l’élève. Votre panier est vide La longueur des textes augmente également à chaque niveau passant de 25 à 225 Ces trousses sont populaires, pratiques et durables! Votre panier est vide Les titres peuvent changer sans-préavis. Trousses de lecture Accueil / Trousses de lecture ... Trousse audio pour le préscolaire. 5,00 $ Ils doivent référer à la fiche de lecture pour lire la question.
Trousse de 100 fiches de lecture graduées ; l'outil idéal pour l'apprentissage de la lecture. J'ai terminé mes études au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire à l'UQAM en 2018. M.
Afin de souligner la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants qui aura lieu le 5 octobre prochain,Télé-Québec a créé deux nouvelles trousses en littérature jeunesse à l’intention des professeurs de 1 re et de 2 e année du primaire.
Toutes les fiches de nos trousses sont plastifiées ce qui, en plus de les rendre durables, permet à vous et à vos élèves de les annoter tant dans les démonstrations magistrales que lors des périodes de travail individuel.Pour consigner les réponses de vos élèves, vous pouvez opter pour une des trois options suivantes. Sélectionnez le sujet que vous souhaitez aborder avec vos jeunes : ... j'ai mis dans ma trousse d'urgence…une lampe de poche et des piles ». Télé-Québec souhaite ainsi mettre en valeur la littérature Il est disponible en version papier en paquet de 10 cahiers déjà imprimés ce qui vous évite les photocopies. Trousse audio pour le 2e cycle. Ensemble de 30 cartes à tâches sur le groupe du nom.
Présentation ... Exercices et corrigés de français pour la 2e année. Les activités de chacune des trousses, d'une durée moyenne de 60 minutes, seront réalisées avec des albums numériques de littérature jeunesse québécoise, soit 7 albums pour la 1 re année et 8 albums pour la 2 e année.. Les deux trousses proposent des activités de lecture interactive qui favorisent le développement de stratégies de lecture tout comme celui du vocabulaire. Inclut une fiche de développement professionnel, 2 bacs (RA-150) et trois exemplaires de petits formats Document de consolidation pouvant compléter la trousse du MEES, à ajouter au plan de travail ou… Sélectionnez le sujet que vous souhaitez aborder avec vos jeunes : ... j'ai mis dans ma trousse d'urgence…une lampe de poche et des piles ».