Elle: ‘Qu’est-ce que je fais maintenant!!! 1 septembre 2015.
Rechercher : Catégories. !’ Lui: ‘T’as qu’à lui dire que tu as la migraine!’ Vous aimerez aussi... 0. blague-animaux. - Non, mais ça va pas ? "Planet Media SA, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0624 Y 91368 A ce moment, la deuxième vieille dame repose sa tasse en disant d’un air pincé à la troisième :Au cours d’une réception, en Afrique, on joue aux devinettes :
L’épouse hurle :Dans la jungle africaine, deux gorilles sont en train de regarder passer, de liane en liane, le beau Tarzan.Ce sont trois vieilles dames qui sont allés traîner leur ennui au zoo.
"Lucette monte sa jupe jusqu'aux cuisses, le gorille est franchement chaud !Le gars: "Montre lui ton string ! Là le gars attrape Lucette, la jette dans la fosse et crie :"Maintenant, explique lui que t'as la migraine ! Le plus gros site de blagues : 30542 blagues et 6960 dessins ! Arrivés au niveau de la fosse aux gorilles, ils s'amusent de voir le gorille dominant exhiber une jolie érection. Un homme va au zoo avec sa femme ; ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme : - Chérie, fais-moi plaisir, montre lui tes seins. hurle la malheureuse.
La migraine léonine . Blagues et Dessins.
La dame s'exécute et cette fois le gorille est vraiment intéressé, à tel point qu'il écarte les barreaux de sa cage et attire la femme à l'intérieur.
Les lionnes peuvent aussi avoir la migraine… Lionne : « Non, chéri ! Auteur de l'article: Rédaction, publié le 02/11/2005 à 20:01. - allez, fais ca, il y a personne, fais-moi plaisir. 0. blague-animaux . Tout à coup un buisson s’agite, un énorme gorille apparaît, enlève l’un des vieilles dames et disparaît avec elle dans le buisson.
Soudain, l’animal regarde la femme attentivement, puis, comme un fou, se rue vers les barreaux, les écarte, saisit la femme dans ses gros bras velus et l’emmène au fond de sa tanière.
"Lucette : "Rhoo mais non... Bon allez !
204 - C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme : - Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins. 70.
Le plus gros site de blagues : 31535 blagues et 7405 dessins !Un couple va se promener au zoo et contemple la cage où évolue un énorme gorille. "Chéri, qu'est-ce que je fais?"
Sexe, gorilles et migraine C'est un couple qui va au zoo. La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence à être vachement excite. Il fait beau, et elles en profitent pour prendre le thé à la terrasse d’un petit kiosque. Ballade au zoo. *** Blague: La migraine ***?
- allez, fais ça, il n'y a personne, fais-moi plaisir. Sexe, gorilles et migraine.
Arrivés au niveau de la fosse aux gorilles, ils s'amusent de voir le gorille dominant exhiber une jolie érection.Le gars : "Lucette, attends, on va se marrer... Relève un peu ta jupe ! Blague sur les femmes.
Mots-clés : Animaux Couple Sexe: Par un beau matin de printemps, un homme et son épouse se promènent au zoo, où ils ont décidé de passer la journée.
Étiquette : blague sur les migraines La migraine léonine. Chaque jour, de l'humour. Animaux en folie #229. 1 septembre 2015. Chaque jour, de l'humour.
- Non, mais ca va pas ? "Lucette s'exécute, le gorille est fou furieux, les yeux injectés de sang. Voir une autre blague.
La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se commence a être vachement excite. De bonnes blagues pleines d'humour pour rigoler sans publicité ! Le Gorille casse les barreaux de sa cage comme s’ils étaient en verre et saute sur la dame.
"Fais comme avec moi, dis-lui que tu as la migraine !" "La Lucette relève un poil sa jupe, le singe montre son intérêt.Le gars : "Plus haut ! Vas-y qu'on rigole ! une petite blague sur la migraine? Menu et widgets.