Suivez cette recette sympa, et gardez-la dans votre dossier "vite fait et super bon" ! Lavez-les, égouttez-les et séchez-les dans un linge.Faites chauffer 4 c. à soupe d’huile dans une poêle. 5 min de préparation top chrono, une petite salade verte bien assaisonnée en prime, et vous avez un plat principal équilibré, sain, qui régale tout le monde ! offres commerciales personnalisées. Il suffit juste de suivre vos envies, vos goûts... et les restes su frigo !

J'adore parfois, je rajoute un peu de bacon

Dans une poêle beurrée, verser l'omelette. Omelette de pommes de terre au fromage – Ingrédients de la recette : 12 oeufs, 450 g de pommes de terre, 150 g de fromage, huile, 45 g de beurre

Merci pour tous ces commentaires qui ont permis à l’équipe de CuisineAZ de les améliorer! Recette l’omelette paysanne par Pour la promotion de l'oeuf. Alors voila pour vous le gratin de pommes de terre au fromage, qu’on aime beaucoup à la maison et que mes enfants demandent dès que je pose la fameuse question: … Sans doute la meilleure omelette que j'aie mangée ! Simple et efficace, l'omelette aux pommes de terre et au persil est le repas express idéal pour un soir de semaine. Lorsqu'elles sont bien dorées, les garder au chaud entre deux assiettes.Mélanger les oeufs avec le sel et poivre. Ajoutez-le dans les œufs battus.Quand les pommes de terre sont cuites, versez les œufs par dessus. J'ai testé hier soir,excellent!!! Très bien Sauvegarder Partager ... Ajouter les oeufs, couper les pomme de terres en rondelles, y déposer 2 ou 3 pommes de terre sur les oeufs. Parfait ! J'ai suivi la suggestion de Martine, j'ai ajouté une échalote à la cuisson des pommes de terre et une poignée de fromage râpé au mélange œufs-persil (j'ai "divisé" la recette, pour 3 personnes). Salez et poivrez. 3.8 / 5 157 avis Je note ! Bonjour. ;) Je suis venu, j'ai lu et j'ai réussi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

La preuve en est: aucun reste Vos avis de gourmands et de passionnés de cuisine sont indispensables pour que nos recettes plaisent! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré Ajouter l’œuf, le sel et le poivre selon vos goûts. Très bien 500 grammes de pommes de terre Huile d’olive vierge extra 150 g de farine 1 œuf 100 grammes de jambon 100 grammes de fromage sel et poivre. Préparation de l’Omelette de pommes de terre à l’italienne: – Faire bien bouillir les pommes de terre, les éplucher et les écraser. Sauvegarder Partager ... Ajouter les oeufs, couper les pomme de terres en rondelles, y déposer 2 ou 3 pommes de terre sur les oeufs. On peut aussi faire revenir de l'ail et faire sauter les pommes de terre en petits cubes. Très rapide à faire et délicieuse pour un repas du soir express ! Ajouter l’œuf, le sel et le poivre selon vos goûts. Jetter les oeufs, ajouter du rapé et le persil. 500 grammes de pommes de terre Huile d’olive vierge extra 150 g de farine 1 œuf 100 grammes de jambon 100 grammes de fromage sel et poivre. 2. Faites glisser l’omelette dans un plat et servez aussitôt avec une salade verte bien assaisonnée.Vous avez la recette de base, mais vous pouvez tout à fait la customiser avec d'autres ingrédients : des oignons ou des échalotes, de l'ail, du bacon, des lardons, des tomates, des champignons, des poivrons, du gruyère, du comté ou de la mozzarella râpés... Tout est possible !

Un peu de bacon c'est délicieux. Simple et efficace, l'omelette aux pommes de terre et au persil est le repas express idéal pour un soir de semaine. Pour en savoir plus et Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.