Actif Posts: 660 Joined: Thu Mar 21, 2019 9:41 pm Re: Widget cercle température. j'ai un petit soucis avec le widget Thermostat en V4 La fonction changement de température a bien disparue au profit des boutons + et - Le changement de température par les boutons +/- marche bien.. Les fonctions démarrage et arrêt du chauffage fonctionnent sans problème.. Tout semble OK sauf que si je change la consigne (changement de mode) la température … Forum Plugins Jeedom [Catégorie] Programmation [Plugin officiel] Widgets Widget cercle température Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invitésPour l'accès à des images en svg de mes widgets migrés depuis le plugin widget à la main j'ai du modifié le fichier Ouvres un ticket alors c'est un truc sur ton jeedom la mais je vois pas quoiAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionOui c'est ça je ne l'ai pas fait pour tout mais en 4.0.10 ça sera partout si j'en ai pas oubliéAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionSi tu as un seul plugin beta pas de ticket possible c'est normalAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionen fait j'ai l'erreur Uncaught TypeError: Cannot read property 'close' of nullIl faudrait ouvrir la console faire F5 puis en fasse de l'erreur cliquer sur le VMXXXX et m'envoyer une captureAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionj'ai un petit soucis avec le widget Thermostat en V4Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionAide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne sectionJ'ai bien compris mais je reproduis pas donc il faut que je vois sur ton jeedom ce qui ne va pas.Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section Timide Posts: 9 Joined: Thu Apr 11, 2019 2:32 pm. Post by by Je ne sais pas si le widget température avec les min/max et moyenne ont été adaptés pour la v4. Forum Plugins Jeedom [Catégorie] Programmation [Plugin officiel] Widgets Widget cercle température Réservé à l'utilisation et la création de widgets dans JEEDOM Pour toute question concernant le plugin thermostat . Thermostat avec radiateur pilotable par température désirée. Tu utilises sûrement des widgets avec le plugin widget alors qu’il ne devrait plus être utilisé. Si vous avez un équipement qui peut être en état On/Off, vous pouvez créer un retour d’état virtuel. Dans l’exemple qui suit, j’ai importé les commandes On/Off de ma gateway Xiaomi puis créé une commande info.. Après avoir sauvegardé, j’ai choisi dans la colonne « Paramètres » le champ « Etat » également avec une valeur à 0 pour Off, et 1 pour On.