Skip to content
La fête a tourné au cauchemar, ce samedi, dans un centre aquatique de Moscou. On compte également quatre blessés. Ekaterina Didenko, star d'Instagram en Russie, y avait convié des amis pour célébrer son anniversaire. Deux personnes sont mortes sur place et une troisième à l'hôpital, a précisé le Comité d'enquête russe, ajoutant qu'une enquête avait été ouverte. Deux des invités Natalia Monakova et Yuri Alferov, âgés de 25 ans sont décédés sur place de brûlures chimiques. Tout en ajoutant qu'elle ne savait pas comment annoncer la nouvelle aux enfants.Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame et les responsabilités.l'avantage avec ce genre d'incident c'est que le niveau moyen du QI de la population restante augmente un peu... oui je sais à la sixième décimale, mais il augmente :-)Mouais... quand on veut en mettre plein les yeux mais qu’on a pas de neurones.......L argent ne fait pas toujours le bonheur... triste histoire Ce qui fait peur c est que ce sont des "pauvres têtes vides" qui sont " des influenceurs " Instagram, Snapchat, Twitter, Facebook, ou l’aspect hyper intrusif des réseaux sociaux ... Trois d'entre eux ont trouvé la mort en se baignant dans une piscine dans laquelle 30 kilos de glace carbonique avaient été déversés.Selon l'agence russe TASS, le mari de l'influenceuse aux un million d'abonnés fait partie des victimes. Une fête d’une star d’Instagram qui se déroulait dans un centre aquatique de Moscou en Russie a tourné au drame, ce samedi 29 février.
De la glace carbonique dans la piscine pour créer un effet visuel: trois morts à l'anniversaire de la blogueuse à Moscou. Alors déverser 30 kg de glace carbonique comme il est dit, ça signifie 15.000 litres de gaz carbonique qui 'va 'flotter'' sur la piscine ... et asphyxie garantie. Trois personnes meurent après avoir plongé dans une piscine... avec de la glace carbonique. D'autres personnes ont été blessées, certaines brûlées, d'autres ont été admises à l'hôpital pour un empoisonnement aigu au dioxyde de carbone.Sur son compte Instagram, Ekaterina Didenko a confié sa tristesse en déclarant en pleurant :"Valya (un surnom pour Valentin) n'est plus avec nous." Ill ne peut pas en être autrement car le CO2 est 1,6 fois plus lourd que l'air; de plus il se dissipe difficilement car là ce gaz est très froid.
De la glace carbonique c'est 100% de gaz carbonique CO2 quand ça se réchauffe au-dessus de moins 78°C. Le mari de l'influenceuse ferait partie des trois victimes.Envie de donner votre avis ? Envie de donner votre avis ?
Mais outre les tourbillons de fumée, cela peut provoquer une explosion.Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?Quelle bêtise. Le CO2 est mortel à la concentration de 8% dans l'air.
Russie : trois personnes meurent dans une piscine de glace carbonique La glace carbonique a été introduite dans l'eau pour créer un effet de fumée au dessus du bassin. Et pour cause : la fête d'anniversaire d'Ekaterina Didenko, une star russe d'Instagram qui célébrait ses 29 ans dans un centre aquatique de Moscou en Russie, ce samedi 29 février, a viré au drame faisant trois morts et quatre blessés.Quelque 30 kilogrammes de glace carbonique avait été jetée dans la piscine pour provoquer un effet de fumée au-dessus de l'eau et donner ainsi un élément de décoration, selon les médias russes, notamment le site Or lorsque certains invités ont voulu plonger dans la belle eau fumante, ils ont été fatalement brûlés. Une fête d'une star d'Instagram qui se déroulait dans un centre aquatique de Moscou en Russie a tourné au drame, ce samedi 29 février.L'effet de fumée au sein de la piscine était très joli mais surtout dangereux. Selon l’agence TASS, le mari de Ekaterina Didenko, Valentin, fait partie des personnes tuées. La source La glace carbonique avait été introduite dans la piscine pour faire de la fumée au-dessus de l'eau. Le mari d'Ekaterina Didenko, Valentin est mort à l'hôpital des suites de ses blessures. Samedi à Moscou, en Russie, trois personnes ont perdu la vie après avoir plongé dans une piscine remplie de glace carbonique lors d'une fête d'anniversaire. Les victimes ont plongé dans la piscine après que la glace carbonique a été introduite dans l'eau pour créer un effet de fumée au dessus du bassin, a précisé l'agence de presse Ria Novosti. Russie : trois personnes décèdent après avoir plongé dans une piscine qui contenait de la glace carbonique Trois personnes sont décédées, ce samedi, après avoir plongé dans une piscine où de la glace carbonique avait été lancée. Russie Morts dans une piscine pleine de glace carbonique Trois personnes sont décédées lors d'une fête organisée en l'honneur d'une star russe d'Instagram. Russie : trois personnes décèdent après avoir plongé dans une piscine qui contenait de la glace carbonique Le mari de l'influenceuse ferait partie des trois victimes.