Skip to content
La Xiaomi c’est tout ou rien.Si ça peut servir, je viens d’installer une multiprise connectée au LAN par RJ45: EnerGenie EG-PMS2-LAN. Un multiprise connectée pour un usage dans notre domotique. Aujourd'hui je vous propose de découvrir le modèle Les multiprises connectées, quelque soit leur protocole, sont peu nombreuses sur le marché. Merci pour ta veilleAvec plaisir ;-) Si ca me plait, je me dis que ca doit plaire aussi aux autres passionnés ;-)Bonjour, bonne découverte, mais es que l’application propose un mode aléatoire sur le on / off (genre pour faire une simulation de présence dans une fenêtre de temps) ?Oui, les prix varient d’un jour à l’autre chez Gearbest. Une fois branchée une led vient s'éclairer d'un Tel quel, la prise fonctionne sans rien de plus: on y branche les appareils, et un appui sur l'interrupteur général les allume ou les éteint. Liste de prises & multiprises connectées. Équipement: Prise/Multiprise connectée Protocole: Wi-Fi, Zwave... Fonctionnalités: On/Off, Consommation, ALEXA / OKGOOGLE NATIF Compatible Jeedom: Oui/Non Adaptateur : Non / CN Puissance Max: 2000 Terre: Non/FR/SchuKo Prix moyen: 25e Contributions: Il en est ressorti un script que je viens de publier sur GitHub: il existe aussi un modèle vendu par amazon qui coûte peu cher pilotable par alexa ou google home ou ifttt l’appli fonctionne parfaitement et c’est tres reactif , chaque prise peu se commander ainsi que le on off des usb (ts d’un coup)meme si c’est un produit vigica comme le broadlink elle n’est pas compatible avec lui dommage…..je vais essayer de l’interfacé avec jeedom via ifttt.Pour info les multiprises citée si dessus, s’intègre parfaitement dans jeedom via le plugin IFTTT et un virtuel) via IFTTT l’astuce l’applet smart life ne reconnais pas les groupes et appareils par contre il remonte bien les scènes donc créé une scène par action et ca marche nickel c’est même réactif.Non pas plus ca marche bien comme ca j’en ai 4 , elle marche aussi ac mon google home, donc de peur de tout planter je touche pas…Bonjour la broadlink a t elle une memoire d état avant coupure de courant C est à dire quand le courant revient elle ne rallume que les prises de la allumées ?Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Capteurs Xiaomi Aqara Zigbee en promos – compatibles Jeedom – 11.11 GearbestXiaomi Robot Vacuum en promo – Robot Aspirateur Xiaomi compatible Jeedom à 206€360 S7 Robot Aspirateur et Nettoyeur en vente flashXiaomi Flower Monitor (nouveau Miflora) en promo à 8€ sur GearbestPourquoi nous vivons dans un monde de plus en plus open-sourcePollution lumineuse et réglementation : une nouvelle tentative? Avec 4 prises et 4 ports USB, elle à tout ce dont vous aurez besoin. C’était chez Greenwave, et depuis la fin du stock et bien pas de nouveau produit équivalent en Zwave. Une fois branchée une led vient s'éclairer d'un Tel quel, la prise fonctionne sans rien de plus: on y branche les appareils, et un appui sur l'interrupteur général les allume ou les éteint. Mais bon ca faisait le boulot.Alors si on cherche, on gratte et bien on finit par trouver. Après, même à 23, ca reste une super affaire pour ce type de produit.merci pour ta précision sur cette multiprise que je trouver parfaite en terme de fonction/prix et qualité annoncée.Est-il possible de piloter cette prise en http (oup ar API) ?Malheureusement le produit est ddiscontinued aujourd’huiIl y a ce modèle chez Xiaomi qui pourrait être équivalent: Restez informés des nouveaux articles, tests de produits, guides, et bons plans !Mettre en place un PRA pour son système domotique ?Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !Broadlink MP1: la multiprise Wifi à moins de 20€, compatible Jeedom Jeedom : J'ai rien trouvé de "tout fait", après je suis pas un pro de Jeedom.
Et bien si on compare l’aspect des multiprises on obtient ca.Au niveau des dimensions ca se vaut, lune étant plus large (sur deux rangées) mais plus courte. A la réception, une multiprise wifi de marque tuyo avec plug au format EU. Category La même en fait que celle que nous avons déjà vue avec le test du Tel quel, on pourra donc facilement piloter nos appareils connectés dessus, d'autant que si vous possédez plusieurs appareils Broadlink, l'application permet de Vous aurez remarqué qu'il n'est fait nulle part mention de la consommation électrique des prises. Et là c’est une hécatombe pour Xiaomi :Bref, vous l’aurez compris pour un usage domotique, c’est la Donc si vous avez absolument besoin d’une multiprise avec relevés de consommation : Une multiprise intégrable en domotique avec gestion des différentes prises : Autre avantage pour la mpower, il y a une prise ethernet en plus du wifi rapide question, que je me pose à chaque fois que je voit ce genre d’équipement wifiUne idée de la consommation à vide de chaque prise ?Avec l’arrivée du plugin xiaomi mis a jours, la broadlink est elle toujours numéro 1?Toujours. Et hop, chaque prise est pilotable via l'application. Maison connectée : google home, jeedom motorisation volets et lampe yeelight sous raspberry - Duration: 0:59. Alors elle avait l’avantage de proposer le statut, controle et conso de chaque prise. Découvrez Polyco, la multiprise connectée de Konyks !