"Je ne vais pas m'attarder sur la 3 ème étude (Young - 1994) puisqu'elle présente les mêmes défauts que les deux précédentesCe principe n'est pas nouveau, tous les plats traditionnels de chaque région du monde le prouvent.Le couscous (blé + pois chiche), Riz cantonais (riz + pois + soja), Tortilla au Mexique (galette de, mais + haricots rouges), Falafel (galette de blé + pois chiche), Le cassoulet (haricot blanc + pain rassie)Bref, l'expérience de nos ancêtres a imposé la complémentation protéique dans les habitudes alimentaires.Revenons à la cinquième étude du Docteur:  "Association of Animal and Plant Protein Intake With All-Cause and Cause-Specific Mortality"Voilà un point super important qui n'avait pas encore été abordé dans les études précédentes et que je développerais plus loin (alerte spoiler).Bref, les protéines animales sont associées aux lipides (Triglycérides et cholestérol) contrairement aux protéines végétales donc, il est tout à fait normal qu'une SURCONSOMMATION de viande, riche en lipides, provoque plus de maladies cardiovasculaires qu'une surconsommation de protéine végétale.Et pour le cancer? "Ouais, ma gueule, je suis pret à en débattre avec toi"Je suis violent dans mes propos mais c'est parce qu'il ne s'agit pas ici d'un abruti qui parle de terre plate, de reptiliens ou d'ovni, mais bien de santé publique, ce genre d'opportunistes mettent en danger la santé des autres (particulièrement les femmes enceintes et les bébés) en racontant n'importe quoi.En conclusion, après avoir épluché toutes les sources fournies pas Jihem Doe et le Docteur Bernard Pellet, peut-on dire que1) Jihem Doe devrait se débarasser au plus vite de ce medecin dont les motivations me semblent bien obscures puisque2) Etre végane, ça se mérite, cela nécessite des  connaissances en nutrition et de la rigueur surtout lorsque cela concerne la femme enceinte, le bébé et l'adolescent. WHAT THE FUCK !! En outre, il reconnaît les dangers de ce régime alimentaire lié à des carences en B12, Fer, Oméga 3...etc, parle de problème locomoteur et de QI dans sa conclusion sans affirmer quoi que ce soit et "n'exclut pas la possibilité de différences subtiles dans le fonctionnement visuel ou neural. Les omnivores meurent plus.On s'aperçoit que cette tendance est vraie chez les hommes, mais fausse chez les femmes.À votre avis, pourquoi? Après réflexion, visionnage de sa réponse en vidéo et de ses réponses sur les réseaux sociaux, je me suis désabonnée de sa chaîne car je le trouve de mauvaise foi.

Tu devrais regarder la vidéo de Jihem Doe jusqu'au bout, son format c'est surtout pour faire rire les VG convaincus, mais à la fin il a un passage où il s'adresse sincèrement, simplement et avec beaucoup de bienveillance à Absol. Verified account Protected Tweets @; Suggested users Verified account Protected Tweets @ Protected Tweets @

WHAT THE FUCK !!

En outre, il reconnaît les dangers de ce régime alimentaire lié à des carences en B12, Fer, Oméga 3...etc, parle de problème locomoteur et de QI dans sa conclusion sans affirmer quoi que ce soit et "n'exclut pas la possibilité de différences subtiles dans le fonctionnement visuel ou neural. La société a évolué depuis 1988, aujourd'hui, c'est plus les régimes alimentaires des musulmans qui interpellent la population.En conclusion, cette étude ne constitue pas une base scientifique solide et tend à infirmer la première conclusion. Le tableau n°4 page 1235 de la publication ou page 6/9 du pdf fourni par Jihem Doe.Si l'on se concentre uniquement sur une petite partie du tableau, il semble clair que le régime végane est meilleur pour la santé puisque pour un omnivore mort (nonvégétarien sur le tableau) on a seulement 0.85 végane mort. Un indice, le tableau n°2 page 1233 sur la distribution de l'échantillon d'étude (= 96 469  personnes).Et d'après vous, entre les hommes et les femmes, lesquels ont plus de comportements à risque? Un indice, le tableau n°2 page 1233 sur la distribution de l'échantillon d'étude (= 96 469  personnes).Et d'après vous, entre les hommes et les femmes, lesquels ont plus de comportements à risque? S’il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une voiture neuve!» (Harvey Diamond) J'ai bien suivi cette polémique suite à la vidéo d'Absol, car c'était un youtubeur que j'aimais bien.

D'autres études dans ce domaine sont justifiées. Il lui explique calmement ses raisons de faire la vidéos et l'invite au débat. C'est très facile." J'y viendrais dans quelques lignes.Dans la viande rouge, on a beaucoup de lipides, comme on l'a vu précédemment, mais on trouve aussi du fer héminique (fer de l'hémoglobine (sang pour faire simple) des animaux)Lorsque le Docteur Bernard Pellet a avancé que le taux d'absorption par le tube digestif du Fer non héminique pouvait être compris entre 1 et 40%, je suis tombé par terre.