Skip to content
Der Paris Saint-Germain Football Club, im deutschsprachigen Raum allgemein bekannt als Paris Saint-Germain oder einfach nur PSG, teilweise auch als Paris SG geführt, ist ein französischer Fußballverein aus dem Pariser Vorort Saint-Germain-en-Laye.. PSG trägt seine Heimspiele im Prinzenparkstadion (Parc des Princes) aus. CHRONIQUE D'UNE MORT PROGRAMMÉE. Quelque chose d'invisible est venu pour faire sa loi. What the Algerian army could not stop, this small thing st What companies could not reach, this little thing did(tax rebate, exemptions, zero rate credits, investment funds, lower prices of strategic raw materials ...). L’umanità scossa e la società sconvolta da un cosettinoHUMANITY SHAKEN AND SOCIETY COLLAPSED BY A SMALL LITTLE THING.
+(mustapha dahleb footballeur algérien les années 198o Scientifiques. What the great Western powers could not do in Syria, Libya, Yemen, ... this little creature did it. LA NATURE REPREND SES DROITS ET FIXE DE NOUVELLES RÈGLES A L'HUMANITÉ. Que les conséquences du coronavirus rappellent à l'humanité qu'elle vit désormais à crédit en lui jetant le discrédit ! Soyons souffle et poumon de la nature pour qu'elle ne cesse point de respirer.L'AFRIQUE ENSEVELIE PAR UNE SCIENCE SANS CONSCIENCE. Tellement bureaucrate et férue des entreprises, qu'elle a sacrifié ses populations au profit des lobbies des laboratoires pharmaceutiques. Who are we ? Fallait-il l'arrivée de ce petit machin pour se rendre à l'évidence que les batailles pour un monde meilleur sont la raison d'être d'une existence ? Où était-elle quand une partie de ces populations sacrifiées voit son électricité et eau coupées ? Dans cet effort de dernier souffle, continuons à nous interroger. Mustapha Dahleb, Algerian footballer.
Suddenly, we start seeing a lot of things in the western world. The fuel price went down, the pollution has gone, people have started having time, so much time that they don't even know what to do with it. Fallait-il l'arrivée de ce petit machin pour voir que les modèles économiques, politiques et sociaux soient mythes et limites ? Il avait un talent exceptionnel, c'est un créateur qui a le profil des joueurs dont on parle aujourd’hui comme Messi. J'ai envie de m'exclamer au risque de m'esclaffer. Que les conséquences du coronavirus nous rappellent que nos émissions de gaz à effet de serre sont la résultante d'une industrialisation déshumanisante, d'une société de consommation mercantile et excluante ! Que de ces vies ensevelies vivantes, jaillissent l'humanisme, l'humanité et la croyance en la race humaine ! Activité: Poète. Que de ce qui précède : la déclaration universelle des droits de l'homme devienne Bible, Coran et Thora... Que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.FACE A LA MORT, L'AIDE N'A PAS DE COULEUR NI D'IDÉOLOGIE. Où était-elle quand ces âmes égarées, étaient conduites par le coronavirus comme des moutons de Panurge vers un confinement sans fin ? Catégorie:Écrivain tchadien francophone. Parents get to know their children, children learn to stay with their families, work is no longer a priority, travel and leisure are no longer the reflection of a successful life. Où était-elle quand il était encore possible de prendre ses responsabilités et être aux côtés de ses populations pour proposer des mesures pour sauver des vies ? Mustapha Dahleb, né le 13 janvier 1952 à Béjaïa, est un footballeur international algérien.Durant sa carrière de joueur, entre 1969 et 1985, il évolue au poste d'Ailier gauche puis milieu de terrain offensif, il est formé au CS Sedan-Ardennes puis évolue au Paris Saint-Germain avec qui il remporte la Coupe de France en 1982 et 1983. Nassim Sidi Said, Algerian Formula 3000 driver. Rabah Madjer, Algerian footballer. Comment apprendre à vivre une vie de survivants sans émoi, sans effroi ? Que les conséquences du coronavirus soient la réponse aux politiques irréalistes menées par des gouvernants utopistes ! MON VOYAGE VERS LE CIEL, UN PEU PLUS PRÈS DES ETOILES Dans les ténèbres qui m'engloutissent, je suis pris dans un tourbillon assassin, un voyage sans consentement. Et quand Dieu écoute le cri de ces damnées de la vie, ces âmes perdues... Elle s'évertue à rester cohérente dans son incohérence, consistante dans son inconsistance. Nasser Bouiche, Algerian footballer. Moustapha Dhaleb - La plus belle plume Tchadienne. En cette période exceptionnelle où l'humanité est questionnée sur ses croyances et ses souffrances, je nous souhaite un mois sacré de Ramadan dans l'adoration, le pardon et le partage pour barrer la route au coronavirus par la spiritualité et la résilience. Quelle ironie du sort !Merci à ANTONIO MARIA LO DUCA de la Sicile (Italie) pour sa traduction en italien. Que les conséquences du coronavirus nous rappellent à l’échelle de la planète, que l'humanité a pêché plus de poissons qu'il n'en fallait, abattu plus d’arbres qu'il n'est nécessaire, détruit plus de terres que ce que la nature peut nous offrir ! Moussa Saib, footballer. Dahleb avait du génie avant tout, il était capable de tout. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Son dernier sou avalé ? Biographie. En nos dirigeants ? Tout se remet en place, autrement, différemment.opped it (the Hirak ended). Tout se remet en place, autrement, différemment.Un petit machin microscopique appelé coronavirus bouleverse la planète. Avec le Passé par les équipes d'Algérie militaire et équipe A, Mustapha Dahleb termine quatrième de la « J’ai un faible pour Mustapha Dahleb qui a marqué son époque. It only took a few days for Africa to feel secure. Droit d'auteur: les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Je vous partage la traduction de ma réflexion en espagnol par madame Marie-France Dardeau-Carvajal et son mari Bernardo Gomez Carvajal.UN TRAIN FOU LANCÉ VERS L'ABÎME DE NOTRE SOCIÉTÉ VA-T-EN-GUERRE. Voilà un léger ralentissement du virus observé, que voilà l'humanité qui reprend avec ses chicaneries absurdes et morbides. Biographie; Naissance: 1935 Rouïba. Que le nouvel ordre établi par la nature dessine à la place du cœur humain, un oiseau, un poisson, une rose...résolument, inexorablement !