Skip to content
Vous pouvez lire la vidéo pendant lâenregistrement.Lorsque la vidéo est terminée, cliquez sur le bouton « Arrêter » en forme de carré, vous êtes en mesure de pré-visualiser la vidéo enregistrée, si vous êtes satisfait, cliquez sur « Enregistrer » et sélectionnez le nom de votre clé USB comme le dossier de sortie pour sauvegarder la vidéo YouTube.La manipulation dâenregistrement de la musique YouTube est similaire avec celle de lâenregistrement vidéo. 14:21.
7:20. Tous droits réservés. Ainsi, lorsque vous voyez du contenu intéressant sur Youtube, comment l'enregistrez et le sauvegardez ? Enregistrer une vidéo YouTube sur une clé USB. Convertir une vidéo YouTube en un fichier audio ou vidéo.
bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez moi comme si j'avais 6 ans merci pardon je le savais pas vous voyez comme si j'avais 6 ans été vrais Pour télécharger une vidéo youtube et pouvoir l’emporter partout avec soi, rien de plus simple. Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer la musique YouTube sur votre clé USB.Si vous avez enregistré la musique YouTube avec Aiseesoft Screen Recorder, vous pouvez la mettre directement sur une clé USB. Aiseesoft Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement d'écran professionnel sur ordinateur, qui permet aux utilisateurs d’enregistrer de sources vidéo et audio de haute qualité. Tout d’abord il faut se rendre sur Google et taper « Convertisseur YouTube mp3 ». Solution 1. Transférer une vidéo de you-tube sur une clé usb - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment enregistrer une video de youtube sur une clé usb - Forum - Création musicale Antoine Koch l'alsacien 22,170 views. Up next Comment convertir une vidéo dans un autre format (AVI,MP4,WMV,MOV) - Duration: 4:05. Voici les étapes pour enregistrer de la musique YouTube sur une clé USB.Après avoir lancé le logiciel Aiseesoft Screen Recorder, sélectionnez le module « Enregistreur Audio ».Activez le « Son Système » pour enregistrer la musique YouTube, et activez ou désactivez le « Microphone » selon vos besoins.Ensuite, cliquez sur lâicône en forme de roue sur lâinterface pour ouvrir la fenêtre de « Préférences ». 2018 Utilisateur anonyme Modifié le 12 déc. ©2020 - mp3-youtube.download -
2018 à 11:37. Si vous souhaitez nâenregistrer que la vidéo avec audio, activez seulement « Display » et « Son Système », si vous souhaitez aussi Pour enregistrer dâautres préférences de lâenregistrement, cliquez sur « Menu » à trois ligne > ouvrez « Préférences ».
Cours informatique débutant - Partie 1 - Le bureau windows 7 - Duration: 14:21. ordirepar 924,148 views. Après avoir terminé tous les paramètres, cliquez sur « OK » pour revenir à l'interface principale.Ouvrez la vidéo à enregistrer sur YouTube, réglez la zone dâenregistrement et cliquez sur « REC » pour démarrer lâenregistrement. Meilleure réponse. Tu as trouvé LE chant qu’il te fallait pour le spectacle de fin d’année ou la kermesse de l’école… mais malheureusement, il n’est disponible que sur YouTube, alors que toi tu aimerais l’avoir sur ta clé USB (même si je te rappelle que la clé USB appartient à … Si vous avez lâhabitude de sauvegarder les données sur la clé USB, vous êtes peut-être intéressé à comment Copyright © 2020 Aiseesoft Studio. Si vous avez enregistré ou téléchargé de la musique YouTube avec dâautres méthodes, vous êtes capable dâenregistrer la musique sur lâordinateur tout dâabord, ensuite copiez ce fichier et la collez dans un dossier de clé USB.Insérez votre clé USB dans votre ordinateur, ensuite cliquez en double sur « Ordinateur » au bureau de lâordinateur, sous les périphériques et pilote, trouvez et cliquez sur le nom de votre clé USB, vous pouvez lire le contenu sur ordinateur.Si votre clé USB ne peut pas être détecté par lâordinateur, ne vous inquiétez pas, suivez cet article pour trouver les solutions sur Voilà les méthodes pour enregistrer une vidéo ou de la musique YouTube sur votre clé USB. Enregistrer toutes les vidéos et de la musique en ligne (y compris les émissions) sur l'ordinateur avec Youtube est l'un des plus grands sites vidéo au monde, et des centaines de millions d'utilisateurs chargent, regardent, partagent et commentent des vidéos sur le site chaque jour. approuvée par Jean-François Pillou le 12 déc.
Définissez le format et la qualité de sortie audio sous lâoption « Sortie ».Lisez la musique YouTube, en même temps, cliquez sur le bouton « REC »sur lâinterface Aiseesoft Screen Recorder pour commencer à enregistrer la musique YouTube.Une fois la musique terminée, cliquez sur « Arrêter » pour finir lâenregistrement.
Réponse 1 / 2.