Skip to content
Vous pouvez lire la vidéo pendant lâenregistrement.Lorsque la vidéo est terminée, cliquez sur le bouton « Arrêter » en forme de carré, vous êtes en mesure de pré-visualiser la vidéo enregistrée, si vous êtes satisfait, cliquez sur « Enregistrer » et sélectionnez le nom de votre clé USB comme le dossier de sortie pour sauvegarder la vidéo YouTube.La manipulation dâenregistrement de la musique YouTube est similaire avec celle de lâenregistrement vidéo. 14:21.
7:20. Tous droits réservés. Ainsi, lorsque vous voyez du contenu intéressant sur Youtube, comment l'enregistrez et le sauvegardez ? Enregistrer une vidéo YouTube sur une clé USB. Convertir une vidéo YouTube en un fichier audio ou vidéo.
bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez moi comme si j'avais 6 ans merci pardon je le savais pas vous voyez comme si j'avais 6 ans été vrais Pour télécharger une vidéo youtube et pouvoir l’emporter partout avec soi, rien de plus simple. Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer la musique YouTube sur votre clé USB.Si vous avez enregistré la musique YouTube avec Aiseesoft Screen Recorder, vous pouvez la mettre directement sur une clé USB. Aiseesoft Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement d'écran professionnel sur ordinateur, qui permet aux utilisateurs d’enregistrer de sources vidéo et audio de haute qualité. Tout d’abord il faut se rendre sur Google et taper « Convertisseur YouTube mp3 ». Solution 1. Transférer une vidéo de you-tube sur une clé usb - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment enregistrer une video de youtube sur une clé usb - Forum - Création musicale Antoine Koch l'alsacien 22,170 views. Up next Comment convertir une vidéo dans un autre format (AVI,MP4,WMV,MOV) - Duration: 4:05. Voici les étapes pour enregistrer de la musique YouTube sur une clé USB.Après avoir lancé le logiciel Aiseesoft Screen Recorder, sélectionnez le