Espinasse Membre Confirmé Messages: 105 Images: 13 Inscription: 05 Mar 2015 15:07 Localisation: Bretagne Finistère sud. Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume. Réticule et cible sur le même plan focal (les deux sont nets ensemble). 50M Boutique en ligne | 50M Frankonia avec un grand choix au meilleur rapport qualité prix. Re: Choix lunette pour tir à 50 m. par pascalp » 15 Mar 2015 20:02 . Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invitésPour une petite lunette destinée à du 50m, je te conseillerais bien une 4x de bonne qualité.La plupart des lunette pour airsoft tiennent le 22lr.bien sur, le but recherché étant de simplement avoir des organes de visée utilisable ,je pense partir sur une 4X32.Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.Je possède 2 Bushnell Rimfire 3-9X32 (fournie avec les colliers), super content pour le prix, elle existe aussi en 4x32.regarde si tu trouves une meopta en 4 X 32 ou 6 X 42 tu peut avec de la chance trouver une swaro, une kahles ou autre....finalement j'ai trouvé une RUGER 4X32 (avec les colliers) neuve pour 30€ livrée . . Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. Réticule et cible sur le même plan focal (les deux sont nets ensemble). Armurerie RELOADING-CENTER | 1 rue du Moulin | L-9353 Bettendorf | Luxembourg | Tel. ...parut un cheval blanc. Haut. : +352-80 71 80 | Fax: +352-80 72 38 | gademes@pt.lu reloading-center.lu. Merci pour vos conseils. Quel réticule ? Rassurez vous je possède une arme à plomb et je compte bien m'offrir une 22 comme première arme Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invitéLes autres façons d'aborder le tir à longue distancela lunette est très précise avec un bipieds mais on s'écarte du tir pour se diriger vers du bench rest = application limitée Debuter le 50m en 22lr : Lunette ou dioptre ? par Eni » 20 Mai 2006 20:25 . . Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre...La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. Toutes ces lunettes permettent une vison nette (AO = réglage de paralaxe) entre 10m et 50m. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. Le mieux serait d'avoir les 2 mais je ne sais pas s'il existe un montage permettant de passer facilement de l'un à l'autre. Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.Si on utilise un dioptre sur les carabines 50m c'est qu'en competition ISSF les lunettes sont interdites et seul les dioptres sont autorisés.Aujourd'hui des personnes sympatiques m'on fait essayer leurs armes et ca ma un peu dégouté du 22 ne sois pas degouté du 22LR,c'est lui aussi un calibre de tir à part entiere... Je pratique le tir reduit a 50 m avec cette arme Quel grossissement ?