Skip to content
Order takeaway and delivery at Royal Panda, Angers with Tripadvisor: See 150 unbiased reviews of Royal Panda, ranked #373 on Tripadvisor among 435 restaurants in Angers. Get quick answers from Royal Panda staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Can a vegetarian person get a good meal at this restaurant?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Ta usługa może zawierać tłumaczenia dostarczone przez Google. Royal Panda Restaurant, Germantown: See 86 unbiased reviews of Royal Panda Restaurant, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #13 of 91 restaurants in Germantown. Poszliśmy jak byliśmy w okolicy centrum handlowego. Nous avons le plaisir de vous faire remporter 3 entrées pour le parc Le tirage au sort s’effectuera le vendredi 31 juillet, le gagnant sera annoncé sur notre page facebook le jour même. Royal Panda is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority (MGA), and is incorporated under the corporate license of LeoVegas Gaming p.l.c.
Arrivée un peu tard et peu de plats dispo Par contre au niveau des plats j'ai été déçu. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.Strona wykorzystuje pliki cookie w celu poprawy bezpieczeństwa i jakości świadczonych usług oraz personalizacji reklam. Royal Panda, Angers : consultez 150 avis sur Royal Panda, noté 3 sur 5 sur Tripadvisor et classé #368 sur 434 restaurants à Angers. Royal Panda is owned and operated by Royal Panda Limited, Level 7, The Plaza Business Centre, Bisazza Street, Sliema SLM 1640, Malta.
Le personnel est vraiment moyen....Le buffet à volonté n'est pas très répandu sur Angers. Deliveroo. It was reasonably priced and good quality.Great food with gentle personnel what more do you want. Merci On y retournera c est sur.Plat surgelés , personnel désagréable surtout envers ceux qui vienne en famille .j'y suis aller avec mes enfants on a était très mal reçu accompagner de beaucoup de reflexion désagréable envers mes enfants a peine arriver dans le restaurantExtérieurement le royal panda promet un dépaysement total,kitch a souhait. Menu; By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies. Une fois placé on vous demande si vous prendrez des boissons en supplément de la...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Situé en face du Carrefour St-Serge, le restaurant ROYAL PANDA vous propose un buffet à volonté avec grillade, wok et sushis. Wyświetlić tłumaczenia automatyczne?Kolejność hoteli, restauracji i atrakcji w rankingu ustalana jest na podstawie recenzji nadesłanych przez użytkowników oraz ich odległości od oglądanego obiektu.
Personnel sympa. En allant chercher mon dessert il mon tout enlever de la tables y compris mes boisson et comme excuse "on es désolé " même pas un rabais...Beaucoup de choix mais c'est une cantine serveur inexistant prix élever pour ce qu'on mange pour les petites faims.Les enfants et nous MM avons adores! 13.50€/adulte, 5.50€/enfant de moins de 5 ans et 8.90€/enfant de 6 à 9 ans inclusCe restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. 581 likes. Order takeaway and delivery at Royal Panda, Angers with Tripadvisor: See 150 unbiased reviews of Royal Panda, ranked #373 on Tripadvisor among 435 restaurants in Angers. Nous utilisons les cookies pour personnaliser votre expérience sur Deliveroo — en savoir plus sur les cookies que nous utilisons. Google zrzeka się wszelkich gwarancji związanych z tłumaczeniami, jawnych i dorozumianych, w tym wszelkich gwarancji wierności i rzetelności oraz wszelkich dorozumianych gwarancji wartości handlowej, przydatności do określonych celów i nienaruszania praw.Uzyskaj szybką odpowiedź od pracowników i klientów obiektu Royal Panda.Uwaga: pytanie zostanie opublikowane na stronie Pytania i odpowiedzi.Czy w tej restauracji są serwowane dobre posiłki dla wegetarian?Te recenzje zostały przetłumaczone automatycznie z języka angielskiego. A peine franchi le seuil de la porte,on déchante.Salle immense,pas compartimentée, très bruyante(plafonds hauts)....On se croirait dans un hall de gare.Dommage. The Menu for Royal Panda with category Asian from Angers, 12 boulevard Gaston Ramon, 49100, Angers, France can be viewed here or added. Royal Panda: Very average buffet - See 149 traveller reviews, 9 candid photos, and great deals for Angers, France, at Tripadvisor.