Satisfait de ma commande de la livraison (en carton et dans un sac solide) et le transporteur était sympa en plus Crémone et accessoire de crémone En créant votre compte en ligne, vous pouvez voir les prix, acheter des articles, créer des listes, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes / factures dans votre région et bien plus encore.
Carré dépassant de 35 mm.
"contrainteColisage":"0",
} Quincaillerie de porte et de fenêtre "priceAdjustments" : [
Aïe, il n'est pas possible de commander moins de 1 unité de ce produit.Aïe, il n'est pas possible de commander plus de 48 unités de ce produit. Quincaillerie "offerPrice": "76,00 €", Fausse crémone Sert à actionner une des crémones entaillées des pages 6-68 à 6-69. Fausse crémone Bouton n° 6 (70 x 35 mm). Belle poignée
- récent au + récent Avis écrit le 20/08/2020 par Emmanuel.F 1 vote utile Fausse crémone élégance Chez Lapeyre les avis sont fiables et font suite à un achat. Pour tringle de 16 x 8 mm.
"soldeFlagProduct":"", Accueil Il m'a appeler pour savoir si j'étais bien chez moi et j'ai apprécier car cest vrai que des fois le temps qu'on réponde... Avis écrit le 20/08/2020 par bricoleur.1730669 Optez pour la crémone décorative rustique blanche pour s'harmoniser avec votre fenêtre PVC. Entraxe de fixation : 43 mm. Merci pour votre feedback! Fausse crémone ROLLINGER rustique blanche - Bouton Hauteur tige bouton : 33 mm. "longDescription": "- Finition blanche.
- Pose en applique.
- Pour les fenêtres en PVC existe également pour les fenêtres bois.
- Existe en finition fer patiné.
- Livrée avec visserie. Code 097888 - Fausse crémone classique . Trier par Grand choix parmi 109 Crémone Crémone Fausse crémone pour fenêtre OF/OB (PVC ou bois), avec carré, disponible en blanc ou noir mat. Matière : fonte. Fausse crémone ROLLINGER rustique blanche - Bouton "image_1" : "//statics.lapeyre.fr/img/catalogue/standardMain/74z/oom/200515174zoom.jpg;//statics.lapeyre.fr/img/catalogue/zoom1/74z/oom/200515174zoom.jpg"
Prix un peu plus élevé que d'autres marchands, dommage. Livraison en France, Belgique (frais de port variables en fonction du pays de livraison) { "destockFlagProduct":"", "catentry_id" : "80226", Système oscillo-battant.
Par contre, emballage plastique ouvert à la réception mais complet. Tout supprimer. Satisfait de ma commande de la livraison (en carton et dans un sac solide) et le transporteur était sympa en plus Merci pour votre feedback! Service disponible pour les paniers compris entre 80€ et 4000€. "externalIdentifier": { Avis écrit le 20/08/2020 par Rosine.J de l'article : 2182690. Cet article ne peut actuellement pas être commandé. Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement, du droit à la limitation du traitement des données vous concernant.
Livraison rapide et conforme. "language": "-2", Votre email n'a pas pu être envoyé, veuillez réessayer ultérieurement. + utile au - utile Quincaillerie
Avis écrit le 20/08/2020 par bricoleur.1720171 fast delivery and good product.