Elle a toujours été présente depuis l’enfance ?Nous avons toujours été proches petites, nous nous sommes éloignées dû a certains évènements de notre vie (surtout moi Jennifer) et puis depuis 10 ans maintenant nous sommes proches Comment vous est venue l’idée de créer un blog et une page de vous deux ?C’est moi qui ai proposé à Cynthia de créer un blog avec moi.
Si l’une de vous déménage, l’autre la suivra t-elle ?Oui quelques fois j’y pense mais je ne pense pas que je suivrai jenn ^^A tahiti, en Italie, à Pragues, en Allemagne, en Espagne.Le printemps.. j’adore le renouveau, les bébés animaux, les fleurs..“Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. Les Ténébrions Meuniers sont séchés puis moulus "à la minute" et mélangés aux autres ingrédients bios, semoule de blé dur et œufs. Si Meghan Markle a avoué n’avoir pas bien vécu sa première grossesse, arguant notamment qu’elle n’avait pas été épargnée et que très peu de personnes se préoccupait de son bien-être, une seconde grossesse pour l’ancienne ... Vianney, Les Frangines… Le duo est composé de deux amies, Anne Coste et Jacinthe Madelin [2]. Découvrez le clip de "Si j'osais", extrait du premier album des Frangines. Que ce soit Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac ou Emmanuel Macron,... Portrait de Famille.

Le papa avait aimé ce prénom de fille, il m’a regardé et m’a dit: Et Kelean ça te plait pas? C’est un monde à part, il y a beaucoup de jalousie, beaucoup d’histoires mais énormément de jolies rencontres.Il faut pas se leurrer, pouvoir faire des tests sur des produits que l’on adore est un avantage mais il ne tombe pas du ciel.Comment se font les partenariats avec les marques et les créateurs ?Il y a deux possibilités cela peut être soit une demande de notre part ce qui est déjà arriver mais c’est rare ou soit grâce aux agences de communications qui venons nous voir pour tester un produit ou proposer un concours Cynthia a t elle pensé à publier ses poèmes ?

... Moi : Pour Liam m’a référence vient d’une série que j’ai regardé tout au long de ma grossesse, je l’ai proposé au papa qui a beaucoup aimé. Non on voulait un bébé, on l’a fait, et elle aussi ^^Avez vous allaité vos petits bouts et si oui combien de temps et la diversification a t-elle était simpleJ’ai allaité deux mois pour Aidan et un pour Kelean la diversification s’est faite toute seule J’aimerai savoir si vous préparer toutes les deux les plats des petits fait maison ou si il vous arrive d’utiliser des petits pots acheter ?J’achète.. ils n’ont jamais voulu manger ce que je leur avait préparé (la loose)  J’achète des petits pots. Une seconde grossesse aux antipodes de la première. Histoire. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on double ses objectifs sans même s’en apercevoir.”C’est pas une mauvaise idée, pourquoi le faire sur un blog que nous aimons. Pourtant, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze semblent constituer un duo inséparable depuis plusieurs années.... Les réseaux sociaux s'agitent déjà ! Chaudes ou froides, en sauce ou poêlées, accompagnez nos pâtes ALDENTO de vos légumes préférés et le tour est joué !

Si oui, à vos crayonsQuand je l’ai vu dans sa belle robe de mariée, et que j’ai été si fière (je le suis toujours) d’être sa soeurChaque moment passé avec ma soeur est un beau momentQuel est le premier mot que vous avez dit en voyant vos beaux gosses la toute première fois?Après combien de temps vos bouts d’chou on fait leurs premières nuits?Que faites-vous dans la vie et quels sont vos objectifs professionnels ?Alors, j’ai un BEP Couture, et un bac dans la santé, mais je rêve d’être un jour auxiliaire de puéricultureJ’ai un BTS assistante de gestion mais je suis tombée enceinte pendant mes examens ce qui fait que je n’ai pas commencé à travailler.