TR 34898 Very maternal, had 2 litters, and have always weaned well. L’innovation est au rendez-vous dans leurs présentations, leurs conditionnements et leurs utilisations. Aide & communauté

Accompagnatrice de Tourisme Equestre. Prolifique, elle a souvent 2 à 3 petits tout au long de l'année.L'élevage de cabris élevés sous la mère jusque l'âge de 3 mois minimum donne une viande savoureuse. Mes juments sont d'origines Uruguay et Argentine. Savoir 5 d'éthologie.

Chèvre Boer pur sang enregistrée à vendre. Transactions via Alibaba.com Je fais partie de l'association française de la chèvre Boer (voir page FB "AFCB-Association Française de la chèvre Boer").
MP pour infos. TR 34898.

Des Cinq Caporal Flora Boer purebred goat registered for sale. Raison de la vente, besoin d'espace.

La Ferme de Montassou est certifiée en … Agriculture biologique. Faites des pronostics sur les résultats Désactiver les notifications TR 34898. De couleur blanche à tête marron, elle ne passe pas inaperçue avec ses grandes oreilles pendantes.

J'atteste du suivi généalogique de tous les animaux nés sur la ferme.La race Boer est en cours de reconnaissance en France. De corpulence imposante, la femelle pèse 70 à 90 kg et le mâle plus de 120 kg.