Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter.
Merci beaucoup pour ton aide, cela ma bien aidé. Il peut y avoir plusieurs possibilités: 1 le ventilo est hs,
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Communauté des éditeurs(rices), chercheurs et spécialistes
regarde avec FES les température donné a la limite.Il n'y a pas de thermo-contact sur JTD, c'est le calculo qui commande les ventilos avec effectivement une sonde double sur la calorstat, une partie va au compteur et l'autre au calculo.c'est lancia, y a un ordinateur de bord qui pilote la clim c'est un peu différent de la bravo et les 2 calculo marche de concert.Il y a bien le boitier noir derrière le cendrier sur les bravo avec clim auto, mais Flat va encore me soutenir que c'est pas un calculo En cas de moteur trop chaud, les ventilos peuvent rester en route même contact coupé.mais bien sure que j'ai raison le problème c'est qu'on m’écoute pas ! Bonjour jai un souci avec ma 206cc 1,6l 7cv j'ai le ventilateur de refroidissement qui ne se déclenche pas et elle monte en sur chauffe il fonctionne en direct etnma pompe a eau fonction mes relais fonctionne aussi et qua d je débranche la sonde il ne se mais toujours pas en …
- Oferte ieftine pentru piesele de schimb puse la dispoziție de producători de clasă Premium pentru 15 modele FIAT DUCATO, disponibile chiar acum. salut alors deja il faut que tu purge ton radiateur tout le cercuit liquide de refroidissement et si ca ne marche pad verifie ta sonde de temperature car ça peu venir de ta sonde peu etre elle est a changer voila bonne journe ; Par Cash (2019-10-18 20:26:21) : Bonsoir , on a finalement trouvé le problème depuis le moteur s'arrête sans la faire caler. Pour créer cet article, 11 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. ... Ventilateur moteur/clim qui ne s'arrête plus Dim 18 Nov 2012 - 23:10: Bonjour à tous, OLX Online Services S.R.L. en suite Am înțeles că S.C. OLX Online Services S.R.L. (censure) heureusement que je suis la pour me jeter des roses sans épines...Vous souhaitez réagir à ce message ? Si vous avez une circulation d'air minime lorsque le chauffage est allumé, le moteur de votre ventilateur a peut-être lâché . j'ai eu un souci avec mon ventilo qui ne demarrait pas aussi, mais l'electricien a regarde le relais, il etait crame, on l'a change et maintenant sa passé. Pour créer cet article, 11 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. Prin clic pe butonul Inregistreaza-te, accept
Par Admin ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-09-15 12:31:20) : Je ne ferai que répéter le contenu de l'article. une astuce, ça m'est arrivé plusieurs fois et je n'y ai rien compris: si la voiture chauffe alors que le radiateur est FROID, alors l'air a chassé l'eau de la partie supérieure du radiateur, il faut purger d'urgence ... utilisé un fil minimum 1.5 pour qu'il ne chauffe pas et ponter la bornes de gauche avec la deuxième juste à coté.mettre le contact. - 1:27. Il y a 3 réaction(s) sur ce commentaire : .
Sympa.
Parce que votre motoventilateur est bloqué.Faites le test moteur froid et arrêté, tentez de le faire tournez vite à la main, il se bloquera à un moment. îmi folosește datele personale în conformitate cu Declarația de confidențialitate și Politica privind modulele cookie și alte tehnologii similare.S.C. În catalogul nostru de piese de schimb dedicate mărcii FIAT veți găsi o gamă foarte largă de piese de schimb de cea mai bună calitate, de la cei mai buni producători și la prețuri avantajoase pentru automobilul FIAT DUCATO.
[ Fiat Panda 2 1.2 an 2004 ] "broute" uniquement en 1ere Hier à 17:56 Pom2Ter [ BMW E46 323 CI M52 an 2000 ] ... Si le ventilateur ne s'arrete pas, c'est probablement le thermocontact qui est mort . Le ventilateur s'active trop tôt. aBi+OMZ/rDETrvY2SlLVLnI4aqzvsBi7HBb2Web4U9/OfDlPUXwX/Sd7HdYhXCXj0GTFvdnFAYJaJSJGY1AoeXLZT94QA4ZKtvoFKnSgf5klc32GcG0JLFydngEO/Hkb9Kt8RvA/xDyPK18tWwyMNLWPif5KanC4RhVvCYBRtNI8bgnFJ3sl+9FHHRtnIv34rUWqvByjtMmNybK0HEycBiHyMDeV7bA987b/EEVa+YxdxNcwhwvt93XWu1VE6of+tFlNygwwNWNi64cCGh5oTQ==Categoriile de anunturi din "Auto, moto si ambarcatiuni" Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 14:51, édité 1 fois.
Tounez la clef de contact comme si le moteur tournait, pas obligatoir de démarrer mais avoir le contact, puis démetre les 2 fils de la sonde de température sur le radiateur (ça ressemble a un boulon cuivré de 15mm avec deux cosses electriques, vissé sur le radiateur), shunter avec un bout de fil ou de fer les 2 fils qui etaient branchés sur la sonde de température, à ce moment le ventillo ce met a tourner, si il tourne c'est donc la sonde de température qui est HS, si il tourne pas alors brancher directement le ventillo sur 12 volts, si ça tourne pas c'est donc lui, ça tourne c'est le fusible ou la ligne de cablage qui est coupé ou en faux contact. La façon la plus simple de le faire est de mettre le chauffage. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
Cauti un loc de munca? et non pas ton ventilateur . Le ventilateur ne s'arrête pas …
Relais ventilateur moteur fiat ducato : En savoir plus – Comment l’obtenir – Achat et prix. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. sinon change ta sonde de températures sa coute 14euro c'est pas une ruine et sa vaux le coup d'essayer.
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Bonjour à tous, j'ai eu une grosse surprise aujourd'hui avec ma 206+ Hdi. Fiat Ducato OLX.ro.
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