Et, de ce fait, et au vu de l'exposé de ton problème, je te suggère des faire appel à un électricien pour localiser rapidement celuyi-ci et le solutionner . Cordialement . Bien entendu aucun appareil en 220V ne pourrait fonctionner. -

En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les Images d'illustration du forum Électricité. Là par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait une différence de potentiel que de 170 volts au lieu des 230 attendus (j'ai vérifié sur un autre lustre et là j'ai bien du 230) Je ne suis pas électricien et je me demande donc comment interpréter cette mesure. Certaines ont entre la phase et la terre 220 volts et 0 volt entre neutre et terre donc ok , mais d'autres prises ont entre phase et terre 120 volts et neutre terre 110 volts ! Au tableau je pars bien en du 230v sur ce circuit. votre circuit electrique ne doit pas etre a la norme trouvez sur le tableau electrique le disjoncteur de la prise et changer la phase sur un autre disjoncteur celle de la cuisine par exemple - - La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. sois tes fils d'allimentation trop faible (chute de tension) – Nous avons sur ce sujet (convertir le 110 volts) un article complet que vous trouverez en cliquant ici . Vous allez chercher trop loin les gars, c'est tout simplement soit le fil de phase ou le fil du neutre qui a un problème. Les prises électriques délivrent du 110 volts au lieu de 220 comme en France, il vous faudra donc un adaptateur. Les principaux producteurs d’électricité d’Amérique du Nord fournissent au secteur résidentiel une tension de 120/240 volts. Bonsoir , j'ai constaté un pb sur une partie de mon installation électrique ( sur les prises ).