What You see is what you get! Grand-Mère. Des plats excellents, la meilleure pizza que nous ayons mangé.J'aime beaucoup la pizza, la poutine et tout leur menu casse-croûte. Voici le Restaurant 67 le plus proche de votre localisation GPS Commentez cette entreprise. 819 373-6767 Cap-de-la-Madeleine. Région Lévis. Add to wishlist Add to compare Share #4 of 149 fast food in Shawinigan #3 of 64 pizza restaurants in Shawinigan #4 of 157 fast food in Trois-Rivières #4 of 68 pizza restaurants in Trois-Rivières . 819 533-6767 Shawinigan. Service efficace, rapide et très courtois. Consultez le menu en ligne de Les Restaurants Pizzeria 67 sur RestoEnLigne.com!

L'accueil est sympathique et le service rapide. j'ai pris avec steak donc c'était de la viande à fondue sans épice ,2 morceaux de piment et 2 tranche champignon et une tranche d'oignon avec...Très bon endroit pour se restaurer le soir. Pizzeria 67, 569 Boulevard Ste Madeleine #569; Pizzeria 67. 819 375-6767 Sainte-Marthe. 819 539-7777 St-Louis-de-France. Votre note : Contrairement à son nom, ce restaurant ne fait pas que des pizzas. Soyez le premier à commenter et/ou noter l'entreprise PIZZERIA 67. Consultez le menu en ligne de Pizzeria 67 sur RestoEnLigne.com! Votre note : Soyez le premier à commenter et/ou noter l'entreprise PIZZERIA 67…

Livraisons rapides et courtoises. Satisfait.j’ai été déjeuner quelques fois la bas 819 693-6767 Trois-Rivières Express. Nous sommes repartis le ventre plein !

La carte propose également des salades, de la viande et du poisson. 857 likes. Présentation générale, informations, texte d'accueil sur Pizzeria 67 610 Rue Thibeau Cap-de-la-Madeleine Connexion via Facebook. La pizza au fruits de mer n’est pas disponible dans tous les restaurants, informez-vous ! Pizzéria 67

j’ai pris le déjeuner du travailleur pas cher et de bonne qualité. Pizzéria 67 Quelle...Petit restaurant excentré du centre ville. 819 379-6767 Trois-Rivières Ouest .

Si vous êtes un visiteur ne confirmez pas votre courriel ici Restaurant menu $$$$ Price range per person CAD 34-67. ou. Trouvez un restaurant. Pizza, Italian. Je recommandeService tres rapide , bonnes assiettes pour le prix et bon gout. 5/5, on peut se fier à la qualité etc'est vraiment bon... le service est agréable, les serveuses sont souriantes, aimables et parfois...La pizzeria 67 nous a été recommandée par un motel situé à proximité car ce restaurant offre la possibilité de commander à emporter.

Restaurant Normandin Cap-de-la-Madeleine. ... Trouvez un restaurant. 819 539-7777 St-Louis-de-France. 610 boulevard Thibeau Cap-de-la-Madeleine

Avec ma femme nous avons décider de commander une poutine et une salade au poulet avec 2 pepsi pour environ 30$. Grand-Mère. Imprimer. 819 376-6767 . 856 likes.

Commentez Contactez. 920 rue thibeau Cap-de-la-Madeleine, QC, G8T7B2. Not much! Plus qu'une recherche... une Solution. 856 mentions J’aime. Menu région Mauricie Les sous-marins Sous-marin au poulet Poulet, champignons, oignons, fromage, frites 7’’ 13.25$14’’ 19.25$ Sous-marin au steak Steak, piments verts, champignons, oignons, fromage, salade et frite 7’’ 13.25$14’’ 19.25$ Sous-marin Obtain online Les Restaurants Pizzeria 67 menu on RestoEnLigne.com! Cap-de-la-Madeleine; Restaurant; PIZZERIA 67 (819) 375-6767. Closed Opens at 16:00 +1 819-376-6767. Présentation générale, informations, texte d'accueil sur Pizzeria 67 610 Rue Thibeau Cap-de-la-Madeleine je vous recommandeIl s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de Plats à emporter, Places assises, Service aux tables, Livraison, RéservationsObtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Pizzeria 67.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.569, Boulevard Sainte-Madeleine, Trois-Rivières, Québec G8T 9J8 CanadaAccueil fort sympathique, choix important de plats et service très bienNous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis laissés par nos membres et de leur proximité par rapport à cet emplacement. Pizzeria 67 - Cap de la Madeleine, Trois-Rivières. Propre et service vraiment rapide, agréable lorsque bien pressé.Ce midi je me suis rendue à ce resto pour dîner. 610 Rue Thibeau Cap-de-la-Madeleine

Région mauricie. 819 533-6767 Shawinigan. Je suis arrivée à 12:00, la serveuse nous a servi la soupe car nous avions pris le menu du jour, il était 12:15. 18 avis . Le temps passe, nous voyons la serveuse passer avec des plats,...Une ambiance simple mais agréable. Les déjeuners sont aussi très peu dispendieux, populaires et acceptables. Pizzeria 67 - Cap de la Madeleine, Trois-Rivières, Quebec. 819 373-6767 Cap-de-la-Madeleine. Pizzéria 67, la pizza c'est notre affaire… Depuis 1967. Région mauricie. Pizzeria 67 - Cap de la Madeleine, Trois-Rivières, Quebec. Pizzéria 67 Sous la rubrique Pizzeria-67 à Cap-De-La-Madeleine Trois-Rivieres QC, des Pages Jaunes, découvrez et comparez rapidement les informations et les coordonnées des entreprises locales qui s'y trouvent.