© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.These examples may contain rude words based on your search.These examples may contain colloquial words based on your search. I'm stuck in a library with you two and no internet. J'ai regardé sur internet ce que ça pouvait être et surtout comment le remonter normalement mais j'ai rien trouvé de concluant à part le phimosis mais je n'ai aucun autre symptôme à part celui là. Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts.

Annuler . Aujourd'hui, je suis resté coincé entre 10h30 et 11h45 dans l'ascenseur de l'hôpital.

Why not have a go at them together! VDM

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je suis coincé ici" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je suis coincé" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Après avoir cherché pendant des heures dans mes livres de grammaire, j'en suis venu à consulter ce forum qui m'aide souvent pour avoir une réponse. Je me suis posé une question concernant une formule, qui de prime abord ne m'a pas posé de problème. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Salut !

Quand je me suis décalloté pour me laver, après je l'ai remonté mais j'ai remarqué que la peau qui dépasse quand je suis au repos était différente, elle faisait un creux, donc j'ai redecalotté pour voir ce que c'était et j'ai remarqué que mon prépuce était coincé sous la couronne alors que d'habitude il se remet normalement. - Read more

Please report examples to be edited or not to be displayed. str_replace('#sitename#', 'Facebook', _('bab.la on #sitename#')) ?> str_replace('#sitename#', 'vk', _('bab.la on #sitename#')) ?> str_replace('#sitename#', 'Instagram', _('bab.la on #sitename#')) ?> str_replace('#sitename#', 'LinkedIn', _('bab.la on #sitename#')) ?> str_replace('#sitename#', 'YouTube', _('bab.la on #sitename#')) ?> str_replace('#sitename#', 'Twitter', _('bab.la on #sitename#')) ?> Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prépuce. Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. All our dictionaries are bidirectional, meaning that you can look up words in both languages at the same time.These sentences come from external sources and may not be accurate. Je suis coincé ici un moment, alors tu dois t'en occuper immédiatement. Translation for 'je suis coincé' in the free French-English dictionary and many other English translations. En savoir plus sur notre I'm stuck in a library with you two and no internet. Pourriez vous m'aider à savoir ce que c'est et surtout comment régler se problème ?

- © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.These examples may contain rude words based on your search.These examples may contain colloquial words based on your search. Invité Posté le 19/05/2008 à 12:03:14 . bonjour, je suis coincé sous la carte a innggison, mon surnom et Clorina ,merci. Je me suis retrouvée bloquée. Je me présente un peu. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je suis coincé" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prépuce.