Skip to content
1/8. Je recommande vivement cette adresse, pour un repas entre amoureux !cuisine correcte / joli cadre / bon service Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. Le chef est très accueillant ???? menu. L'accueil et le service sont parfait, la cuisine est excellente. Un voyage au pays des mille et une saveurs.. une subtile rencontre entre Occident et Orient.. Publié le 4 oct. 2019. Réouverture jeudi 21 mai en formule pour emporter avec procédures sanitaires en raison de la Covid-19. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Mo Bachir et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Notre menu. Mo Bachir est sur Facebook. Laissez vous surprendre voila un moment que je souhaitais tester le restaurant ( mon bureau est tout proche ) Pour les connaisseurs ! Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. ... on est tout simplement invités à se laisser porter par le menu dégustation très raffiné et les vins idéalement sélectionnés pour s'accorder à chaque plat.
je recommande vivement ... avant notre prochain passageCe petit restaurant au coeur de Toulouse est unique. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Déjeuner de saison. à l'agneau et boeuf marinés ! Publié le 4 oct. 2019. un cadre calme et cosy Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. Grande qualité des plats proposés et belle surprise au menu. !Superbe expérience culinaire. Un moment parfait...Accueil chaleureux, service ultra efficace, cuisson de la viande ultra fondante, mais... amuse bouche non servi, surcuisson du Saint-Pierre avec présence de 2 arêtes non bienvenues. quelques plats peuvent ne pas plaire...mais il faut être curieuxChoisi par hasard sur le site la fourchette excellente surprise petite salle chic et calme dans un quartier de charme beaucoup de recherche dans la cuisine inspiration cuisine marocaine moderne A essayer puis y revenir,,,Un festival de saveurs, très accueillant. Restaurant sympathique mais très cher pour ce que l'on mange en comparaison à d'autres Gastronomiques de Toulouse ! Dans une agréable ambiance cosy en plein milieu des Carmes. mais je m'attendais à mieuxIl y a un mois nous avions Appeler. Nafissa et EmmanuelTrès bel accord de saveurs, alliances subtiles et raffinées, le tout dans une ambiance décontractée et bienveillante.... excellent moment!Très belle cuisine , originale et parfumée .. un accueil fort sympathique .. je recommanderai ce restaurant et y reviendrai !! Laissez vous surprendre J’y reviendrai !Un repas de midi ou les papilles se délectent .Une salle très agréable et le serveur aux petits soins, un très bon moment! Mo Bachir est de retour à Toulouse. A consommer avec modération.Le chef vous propose un menu dégustation qui peut changer au gres du marché et des saisons et uniquement composé de produits frais. Menu 46€ - Restaurant M by Mo Bachir à Toulouse : Réservez gratuitement au restaurant M by Mo Bachir, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. Nous avons très bien mangé.Dans un cadre intimiste et sobre, nous sommes accueillis chaleureusement et sans pression... Ensuite,sans prévenir, c'est la fête des papilles ! Adresse vivement conseillée :)Un régal pour les papilles , un personnel au petit soin et cadre magique.Dès notre arrivée, le chef nous accueille chaleureusement et de l’entrée (sublime velouté de panais) au dessert tout est savoureux et juste. Le prix moyen est purement indicatif.
Découvrez le menu du restaurant M by Mo Bachir à Toulouse sur LaFourchette : entrées, plats, desserts, boissons et menus spéciaux. Falafel. La qualité du repas, l'accord mets et vins, accueil chaleureux et service impeccable, surtout, un vrai aventure gastronomique.Très bon restaurant où le service est rapide et les menus à prix très corrects.