Skip to content
il y avais tellement mieux a faire perso rien a faire que se soit des femmes, j'aime autant quand le héros est une femme qu'un homme, mais la je vois pas l'interet du film en faite, c'est un copié collé (niveaux humour et personnage) de SOS fantome, c'est vraiment ridicule d'avoir produit un tel film juste pour satisfaire des féministe les effet spéciaux sont cool mais aujourd'hui ce n'est plus gage de qualité, c'est bien plus rare de trouvé un film avec de mauvais effet spéciaux que l'inverse
SOS Fantômes (Ghostbusters) est un film américain d'Ivan Reitman, sorti en 1984. Ha anche fatto la voce di quel tizio nei
Waaaahhhh !!!! Retrouvez plus d'infos sur notre page de Et c'est mon plus grand regret. John David Washington, Robert Pattinson Publiée le 22 août 2016
C'est pas moyen mais médiocre du début à la fin ! Dossier : Le Marvel Cinematic Universe.
Même Bill Murray fait cette erreur dans la première scène de "
Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Malgré la vidéo prise dans le tunnel, le scepticisme du public l'emporte encore.
Ti preghiamo di segnalarci gli esempi da correggere e quelli da non mostrare più. Ayant les 2 premiers en DVD, je me suis dit why not Lecture....12m32s....Arrêt Chapeau bas. Fast and Furious 8 sur Netflix : avez-vous repéré cet acteur de Game of Thrones ?Disney+ : 3 comédies "feel good" à (re)découvrir sur la plateformeGal Gadot chez Agatha Christie, le nouveau Sofia Coppola... Les bandes-annonces à ne pas raterSuperman Returns : les clins d'oeil à ne pas manquer dans le film de Bryan Singer Rejoints par un quatrième membre, Winston Zeddemore, ils deviennent bientôt le seul espoir du monde face à Gozer, un dieu sumérien malveillant qui tente d'entrer dans notre monde grâce à un portail dimensionneljuché au sommet d'un immeuble érigé par ses fidèles à Central Park West. Après ce succès, la joie règne au modeste siège de « SOS Fantômes ». ou tu voie que c'est gratuit?^^ c'est tellement mérité^^...... À l'occasion de la sortie de la plateforme... Ce soir à la TV !
Peu de temps après la confirmation que S.O.S.