Skip to content
Limousin Pâtes pressées Charcuterie bio Oignons, ail et échalotes Pays-de-la-Loire Lucien Georgelin Assortiment de terrines 6x70g
Friands et feuilletés
Apéritifs et mignardises salées
Hygiène, beauté, parapharmacie Grenouilles
Tombé sous le charme de cette race rustique et fertile, Guillaume Deslandes élève, à Ménéac (56), une centaine de vaches en plein air intégral. Tous les produits
Safran Vins de Provence Vins du Sud Ouest
Rôtis Produits laitiers, oeufs, fromages
Pâtes molles Côté élevage, il s'agit d'une race rustique, docile, fertile et bien résistante aux maladies. Arts de la table
Truite Tout pour un apéro dinatoire Meilleures ventes Huile de noix Taureau de Camargue AOP Volailles retrouvez les meilleurs morceaux, rumsteack, côte de boeuf, filet, faux-filet, entrecôte, tendreté et souplesse, persillé exceptionnel. Saucisses, boudins, andouilles et andouillettes Pratique, se cuisine facilement avec de la crème liquide à mettre sur des pâtes...j'aime beaucoup ce produit, il me rappelle mes années de scoutisme mais moi je le fais fondre au micro ondes pour en garnir mes crêtes salées.Depuis des décennies, ce produit est savoureux, délicieux, pas trop de gras, pas trop de sel, de la bonne viande.Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Barbecue
Poulet fermier
Brioches et viennoiseries Nos sélections
1.
Champagne
Promos Bison Nos offres pour les pros
Agrumes Rouget Là, c'est une explosion de finesse et de saveur en bouche !
300 g Gâteaux et tartes Pommes de terre Confitures, miels et pâtes à tartiner
500 g Fruits rouges Crémiers Tous les produits Biscuits et gâteaux individuels Fromages
Vins par couleur Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix. Nos promos sur l'épicerie salée Nos Vins AOC
Crèmes, mousses et compotes Plats préparés Agneau Oeufs Condiments, chutneys, confits et sauces
Carafes & Pichets Le corned beef est un produit riche en protéine.. Hereford corned beef 200g Animalerie Pâtes persillées
Vins de fruits
Cafés, thés et infusions “La viande de Hereford est exceptionnelle. Foies gras de canard Nougat Homards et Tourteaux