Sous la pluie, sous le vent Mon corps s'épuise, est-ce que tu sens?
Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi Get track
Est-ce que t'entends? Autour De Moi lyrics performed by Fréro Delavega: J'ai cherché contre vents et marées, Une lumière pour enfin y voir La nuit, le jour non rien n'a changé, Autour de moi … 12,615 Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.
Fréro Delavega Autour De Moi Lyrics. Loading player… Writer(s): Florian Garcia, Jeremy Boris Denis Frerot, Julien Grenier, Romain Joutard Nos jardins sous les fruits du hasard?
Sous la pluie, au fil du temps
Mon corps s'épuise, est-ce que tu sens? Est-ce que tu sens? Available with an Apple Music subscription. Je crie, tu ne m'entends pas Sous la pluie et sous le vent
Je pleure tu ne me vois pas Autour de moi Autour de moi - Fréro Delavega - Custom Backing Track MP3. This title is a cover version of Autour de moi as made famous by Fréro Delavega. Sous la pluie, au fil du temps Sous la pluie, au fil du temps Sous la pluie, sous le vent
Tempo: variable (around 94 BPM) In the same key as the original: Em. Est-ce que tu sens?You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial Est-ce que t'entends? 2 Nos rêves perdus dans ces milliards? Featuring the talents of Jérémy Frérot and Flo Delavega, Fréro Delavega were accepted onto the show during blind auditions with….
Javascript is required to view shouts on this page. 1 Paroles de la chanson Autour de Moi (M'en aller) par Fréro Delavega J’ai cherché contre vents et marées, Une lumière pour enfin y voir… La nuit, le jour non rien n’a changé, Autour de moi ahahahahaaa… Et sous la lune au ciel étoilé Non rien, si tu ne veux pas y croire.
Mon corps s'épuise, est-ce que tu sens? A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please
Some user-contributed text on this page is available under the Sous la pluie, sous le vent Mon cœur s’agite est-ce que t’entends?
Et sous la lune, le ciel étoilé Do you know any background info about this artist? Je souffre, ne m'oublie pas Mon coeur s'agite, est-ce que t'entends?
Combien de temps, comment vont fleurir Combien de pleurs, comment vont grandir La nuit, le jour, non rien n'a changéAutour de moi This title is a cover of Autour de moi as made famous by Fréro Delavega. Un jour, la nuit aura tout changé Un jour la vie te fera sourire, juste là
Let us know what you think of the Last.fm website.
Sous la pluie et sous le vent Juste là Je souffre, ne m'oublie pas Mon coeur s'agite, est-ce que t'entends?