ockimys kais92 !Merci mec FIFA est le seul jeux qui me casser les cou*** avec la manette PS4 merci beaucoup ;)J'ai le même problème avec Inputmapper. Ps4 A Vendre. Like a regular PC, you can download, install and run any software you want. Some additional configuration may be required to help Shadow recognize your controller.To pair your PS4 controller wirelessly with a Bluetooth compatible device:For help pairing your PS4 controller to your device, choose your operating system from the list below:Windows may require third-party software to help detect and set up your controller. Pseudo supprimé
28 septembre 2016 à 17:49:59 Un titre multijoueur à télécharger gratuitement dès aujourd'hui et que l'on vous présente en vidéo ! J'ai lu que assez bien de personne avait des problèmes avec leurs manettes sur pc. Killzone: Shadow Fall: 119ms: Mortal Kombat X: 107ms: The Last of Us: Remastered: 111ms .
Empêché Microsoft d'utiliser 80% de votre bande Passante (Windows 10) - Duration: 2:08. Nikel ça fonctionne parfaitement !!!!! Shadow is a full Windows 10 PC, which means you can use any software or play any games you own.
Une déception pour une manette. 15 septembre 2016 à 13:40:24 Mais de toute manière le fichier se trouve dans tes documents et dans le dossier " fifa 17 demo"Merci beaucoup tu gères !!!!! Une configuration supplémentaire peut souvent être nécessaire pour aider Shadow à reconnaître votre manette.Pour appairer votre manette PS4 sans fil avec un appareil compatible Bluetooth:Afin de vous aider à appairer votre manette à vos appareils, veuillez suivre les instructions décrites depuis les liens correspondants:Votre connexion doit être capable d'envoyer les pression de touches de vos manettes avec le moins de latence possible.. La plupart des manettes demandent une connexion de 15Mb/s et une latence de moins de 30ms.Vous avez encore des questions après la lecture de cet article ? Les manettes Sony PlayStation 4 (PS4) filaire et Bluetooth sont prises en charge par nos applications Windows, MacOS, iOS et Android, ainsi que par la Shadow Ghost et la Shadow Box.
Deux outils sont généralement utilisés pour mesurer et suivre la latence DPC : DPC Latency et LatencyMon.
29 septembre 2016 à 21:50:00 Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services.
Bonjour à tous c'est HzAx On se retrouve aujourd'hui pour un TUTORIEL afin d'enlever le décalage entre votre télévision et le moment ou vous bougé le Joystick de votre manette.Donc je place ce topic dans la section PS4 car j'ai trouvé cette manipulation quand j'avais ce soucis sur ma Playstation 4 récemment mais ce TUTORIEL marche avec tout type de console.
Dery8 rodinho20 Le test de latence doit être effectué avec vos applications fermées comme si vous étiez en condition de jeux et pendant au minimum 1 minute mais 2 à 4 minutes étant l’idéal.
Nos essais ne révèlent en effet pas plus de latence, ce qui est appréciable et permet. If your controller is not detected, we recommend installing Your connection to Shadow must be able to support controllers.
rodinho20 Peux tu me donner le chemin d'accès complet s'il te plaît?? To connect your PS4 controller to your device: Use a micro-USB cable to plug your PS4 controller into your computer or TV. pour avoir que ceci:Et maintenant quand je lance fifa, tout fonctionne très bien, j'ai plus aucun problème, ds4windows détecte bien ma manette et le joystick droit ! Je vais essayer de trouvé un moyen pour que les gens télécharge le fichier, si tu arrives pas a le faire apparaître ( je sais plus la manip avec windows10 ) attend un peux je vais le donner. je teste ça et je te dis !!! clement55 Retrait en magasin en 1h*. Pseudo supprimé USB Peripherals is already enabled on Shadow Ghost and Box and will connect your controller automatically. Get the latest news from Shadow every week! So I explained this to Shadow Support but they said, they can see in their tools, that I received the mail disregarding the fact that I didn't, and they can't do a thing for me because of that.
Pseudo supprimé
All wrapped up in a nice, clean, non-spamish email.Let your voice be heard.