On peut visualiser les courbes de température mesurée et de température de consigne ainsi que le pourcentage de chauffe horaire. Vous pouvez télécharger l'application via les liens suivants pour smartphones sous iOS , Android ou Windows Phone . Cependant on ne peut régler la ventilation et la puissance. La durée de l'anticipation de chau e sera alors celle par défaut (30 minutes). C’est clairement le point faible de ce design.Lorsque le smartphone est mis en position paysage avec la vue principale affichée, l’interface bascule vers l’affichage des statistiques de chauffe de chacune des pièces qui encore une fois est très clair.
Anticipation de chauffe. /First 814 Objet connecté à mon poêle à granulés permettant d'établir un planning de chauffe en fonction du jour, de l'heure et de la température souhaitée. Détection fenêtre ouverte Lorsqu’une pièce comporte plusieurs vannes, la pièce est représentée par une seule vanne regroupant les différentes mesures et agissant comme contrôle unique de toutes les vannes. 2 0 obj << Bien que les signaux RF assurent déjà une grande portée et satisferont les besoins de la plupart des habitations (dont la mienne), il serait confortable de pouvoir étendre son installation en y ajoutant un second relais afin d’aller chercher les vannes les plus éloignées. dM!X��Df�HR�MB�4Ʉ��d�� J’ai utilisé ce principe tous les soirs pour chauffer les chambres via deux courtes séquences de chauffe pendant la nuit.Il ne vous est généralement pas possible de coupler plusieurs relais pour un même thermostat (Netatmo, Tado°, …). Installation avec des Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo (plusieurs pièces):Lorque l’option anticipation de chauffe est activée, cela s’applique à toute votre maison : toutes les pièces vont donc pouvoir anticiper.L’anticipation se réalisant pièce par pièce, il … Le problème est que le mouvement pour diminuer la température est le même que celui pour dévisser la vanne de son support. Soyez prudent si votre bâtiment présente une conformation en longueur.Homme à femmes (j’en ai trois à la maison), j’aime la technologie utile et pas trop intrusive, la photo, le cinéma, les séries et m’épancher longuement sur des détails inutiles.Les DRM, c’est compliqué pour certains à l’idée de ne pouvoir écouter leurs morceaux préférés que sur Spotify ou uneQuel rôle joue une agence de publicité dans la réussite de votre affaire ? Il n’y a donc pas un planning indépendant par pièce mais bien un En effet, lors de la première configuration de votre “maison virtuelle” et ensuite lors de la création de tout nouveau planning, l’application vous demande de Une fois ces informations collectées, l’application vous construit un planning de chauffe personnalisé combinant trois jeux de températures de base correspondant aux températures de jour (confort), nuit et d’absence en journée (éco). Alimentation sur pile x 3 AAA fournies. La qualité du matériau est toujours impeccable mais la qualité du plastique des bagues d’adaptation et de la bague de serrage pourrait être améliorée car elles se montrent peu résistantes à l’usure des montages/démontages sur des pas de vis en acier. Netatmo vous aide à paramétrer votre planning de chauffe. Netatmo est un thermostat connecté qui permet de piloter les chaudières basses températures (non eBus) ou toutes chaudières non eBus à distance via une application Smartphone / tablette. En cas de problème de connexion Wi-Fi, le Thermostat ne pourra plus récupérer les données de température extérieure.
Autant le savoir dès le départ !La mesure de la température par les vannes connectées est précise, presque trop… La vanne mesure la température dans un endroit confiné accolé au radiateur qui ne correspond pas à la température ressentie au centre de la pièce. Le matériau (plexiglass) est de qualité et l’appareil est très réactif aux modifications de température réalisées manuellement. Typiquement, définir que la température se maintienne jusqu’au prochain changement de température du planning de la pièce (comme chez Tado°).On pourra regretter que les vannes soient quelque peu bruyantes lors des ouvertures et fermetures. �p��icU��Y/wQ�^a�E$_\�Epq���]vܷt*�0
�.S�n�������TL�w�I;�Ͻ���q����V� Malheureusement, l’option est activable pour toutes les pièces ou pour aucune, il n’est donc pas possible de faire un choix pièce par pièce. Ne vous étonnez donc pas de devoir ajouter 1°C aux valeurs de température que vous aviez l’habitude de définir sur vos anciennes vannes.Contrairement à des vannes thermostatiques dont l’ouverture varie en fonction de la température, les vannes connectées sont complètement ouvertes ou complètement fermées. À noter que le Thermostat dispose aussi de commandes manuelles. En voici quelques-uns :Démarrer la chauffe à l’heure indiquée dans le planning ou au contraire laisser Netatmo démarrer la chauffe anticipativement de manière à atteindre la température souhaitée à l’heure indiquée.Couper le chauffage si la pièce ne monte pas en température selon son comportement habituel lors d’une période de chauffe. Je viens d'installer un ensemble netatmo et je n'arrive pas à mettre la fonction priorité confort... sur le site de netatmo ils disent qu'elle se trouve sous paramètres>Modes de fonctionnement mais à cet endroit il n'y a que l'anticipation de chauffe et la durée par défaut des consignes manuelles.