932.

Son frère lui alors dès qu'il me voit s'accroche à mon coup me serre très fort. Mmmm!!!

Merci pour le partage, bonne journée. Accueil > Recettes > tarte épinard - menthe - féta.

Bravo pour cette nouvelle recette et vos photos si jolies!!! Mes hommes se sont resservis deux fois chacun deux énormes parts.

Sa mère de lui dire viens milàn il la regarde et lui fait non avec la tête elle fait semblant de pleurer il rit. Mais je suis sûre que c'est très bon aussi avec les feuilles de brick :)Très Très bon !!! 4 grosses courgettes 1 oignon 6 c. à soupe d’huile d’olive 1 oeuf 250 g de féta de brebis 5 brins de menthe fraîche 1 c. à café de za’atar 10 à 12 feuilles de filo. Préférez des poireaux frais en saison, car les surgelés ne sont vraiment pas terribles ! Foncez un moule à tarte avec la pâte.

Qu'en pensez-vous ? En ce qui concerne les épinards, en saison, choisissez-les frais. Bonjour Valérie, j'ai fais cette recette hier et l'ai trouvée intéressante. Alors divisez bien les quantités de farce avant. - et j'ai constaté que certaines mettaient de l'oseille avec les épinards, d'autres du persil, de la menthe, des pignons, des raisins secs, de la ricotta, plus d'oeuf, pas d'oeuf du tout etc.
Pour ma part j'ai ajouté un pavé de saumon frais en petits cubes en même temps que la feta. J'ai quand même envie d'essayer à la menthe la prochaine fois. C'était vraiment trop je trouve. Il y a de nombreuses variantes pour cette recette.

Merci Valérie !

- Vous pourrez la conserver deux jours sans problème au frais.- Vous pourrez la réchauffer au four à 160° pour qu'elle retrouve tout son croustillant. Impossible d'en trouver... Merci ! Coupez la feta en dés.

Plus d'1heure de cuisson. 4.7/5.

Il faut vraiment que je te lise complètement même pas vu qu'il fallait mettre la pâte l'une sur l'autre. Ce sont des tourtes grecques aux épinards, à l'aneth et à la fêta, que l'on trouve partout là-bas.J'ai tenté de comprendre de quoi était composée la farce, et je suis quasiment sûre qu'il n'y avait que des épinards, de l'oignon, de l'aneth, de la fêta et un peu d'oeuf.

Je ne suis pas fan d'aneth et j'ai beaucoup aimé. !Merci Valérie pour cette belle recette j e préfère attendre les épinards frais ! ! Ça a l’air délicieux et tout comme là bas ! Poivrez.Superposez 6 feuilles de bricks ou filo en badigeonnant chacune de beurre clarifié.Déposez-les dans un moule, puis répartissez la préparation.Repliez les bords sur la garniture.

Entrée; Végétarien; 31. Peler et émincer l’oignon. merci d'avance Bonsoir, merci pour vos recettes toujours super appétissantes et votre humour décapant. Hyper bon. On s'éloignait vraiment trop de celles que j'avais goûtées. Badigeonnez la tourte avec :Je n'ai cuit la mienne que 50mn mais c'est un tort car elle était un peu trop pâlotte au centre :- Cette spanakopita est également super bonne le lendemain, même froide.

Pour que cette tourte soit facile à réussir, l'idéal est d'avoir Si vous n'en avez pas, un moule ou un cercle de 22 ou 24cm fera l'affaire. Cette semaine je vous emmène en voyage près des eaux bleues de la mer Egée, dans un pays où chaque ville porte l'empreinte d'un passé riche. Recouvrir le fond avec la moutarde.

Répondre. Laver et râper les courgettes. !Bonjour, je suis depuis très longtemps votre site et depuis un moment je ne peux plus imprimer vos recettes ?Un grand merci, j'étais vraiment désespérée, je suis ce site depuis très très longtemps et j'aime trop les recettes, les explications et surtout l'humour qui est un plus pour les si bonnes recettes !! tarte épinard - menthe - féta. Pour 6 personnes. enfin trèfle de blablabla j'ai fait ta recette. je mets dans mes favoris ♥Cette recette est rès intéressante, j'aime bien tous les ingrédients - j' y ajouterai des pignons de pin - : un bon plat à faire cette semaine.

Donc là comme je suis dans un coin perdu, c'est le moment de dégainer la pâte filo (que j'utilise souvent aussi d'ailleurs bastila, briwate etc) Et ouiiii je commente pratiquement tout mnt :D Je ratrappe les années où je suis restée dans l'ombre mouaaahhaaaahahaaaa (rire machiavélique). Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre : Textes et photos appartiennent à www.cestmafournee.com et ne sont pas libres de droits.

bonjour, j'ai une intolérance au gluten et je voudrai savoir si je pouvais remplacer la pâte filo par la pâte briques?
Si comme moi vous raffolez du goût du beurre dans les pâtes à tartes, n'hésitez pas et utilisez du beurre ici.