Sa ressemblance avec le footballeur international n’est pas passée inaperçue à cette soirée durant laquelle Liverpool a soulevé le trophée de champion d’Angleterre. Il vit en Irak, il a 20 ans, et il est le sosie quasi-parfait d'un des plus grands joueurs de football de la planète : Hussein Ali est devenu une véritable star dans son pays, car il ressemble trait pour trait à Mohamed Salah.L'attaquant égyptien de Liverpool, finaliste de la Ligue des Champions, est un véritable dieu du football dans les pays arabes, alors qu'il s'apprête à … Soyez notifié lorsque Bénin Web TV publie du contenu !Our site uses cookies.
J’aimerais qu’on arrête de m’associer à Mo Salah. Un signe sur elle qui intrigueMeghan Markle supposée séductrice, une star dément toute romanceVictime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan MarkleBon à savoir: 15 choses que les hommes adorent dans une relation mais n’osent pas le direBon à savoir: 6 signes qu’il est temps de rompre avec ton ou ta partenaireBon à savoir : 8 bonnes raisons pour lesquelles les couples devraient dormir nuAstuces : Voici comment maintenir sa poitrine toujours ferme« A 10 mille « j’aime », je me rase la tête », Judicaël Avaligbé « Le Kromozom » lance un challengeBénin: la chanteuse Fanny Senan ose une robe longue en filet qui dévoile ses jambes (photos)Aya Nakamura fait sensation dans une tenue sexy et embourbe la toile(photo)Delphine Wespiser : super hot en bikini, elle fait monter le mercure sur la toile (photo)Benin : le rappeur Vano Baby refait surface (Vidéo)Loin de la Russie où se trouve actuellement la star égyptienne Mohamed Salah, Hussein Ali le parfait sosie du joueur de Liverpool s’affiche dans les rues de Bagdad avec le maillot de ce dernier pour des Le parfait sosie de Mohamed Salah se trouve donc en Irak à Bagdad. Barbe noire, tignasse bouclée et crampons: Hussein Ali ressemble à s’y méprendre à la star égyptienne du ballon rond Mohamed Salah… Je lui ai répondu ‘Non, non, toi tu es Mohamed Salah’.
Ziyech signe à Chelsea, le sosie de Salah et le retour impressionnant de Depay… Les buzz foot de ce jeudi ! Un représentant commercial de la ville égyptienne de Damiette vole la vedette à Mohamed Salah à la Coupe d’Afrique des Nations en raison de sa Mais il prévient qu’il entamera des poursuites si le cyberbullying persiste.
« Je ne veux pas qu’on associe mon image à des injures », soutient l’enseignant. « Il y avait des commentaires vraiment mauvais qui accompagnaient la vidéo.
Cookies
Kevin Mackay, un enseignant de 29 ans, souhaiterait que la vidéo de lui, qui a été trafiquée par un internaute et à laquelle ont été ajoutées des insultes, cesse d’être circulée sur les réseaux sociaux. DakarXibar avec Sunubuzz Un signe sur elle qui intrigueMeghan Markle supposée séductrice, une star dément toute romanceVictime de racisme, Priyanka Chopra défend Meghan Markle« Peu demandent si je vais bien », confie Meghan Markle les larmes aux yeux (vidéo)Meghan Markle se serait remariée ? « Je suis conscient que cela puisse porter atteinte à l’image de la personne. CAN 2019 : Découvrez Ahmed Sayed Nada, le sosie de Salah qui crée le buzz (vidéo) Gaelle Kamdem 2 juillet 2019. ️⚽️ Cet homme est le portrait craché de Mohamed Salah… sauf que ce n’est pas lui ! C’est une des images marquantes de ce duel entre le Sénégal et le Brésil.
Facebook Twitter Linkedin Tumblr Reddit WhatsApp Telegram Partager par email Imprimer. La plupart des grands sites web font de même.
Kevin Mackay, un enseignant de 29 ans, souhaiterait que la vidéo de lui, qui a été trafiquée par un internaute et à laquelle ont été ajoutées des insultes, cesse d’être circulée sur les réseaux sociaux. Mais il n’est pas Mohamed Salah. fifi.sambou@afrikmag.com AfrikMag est un Média Panafricain d'Informations et de Divertissement. »Pour Hussein Ali, force est de parfaire son image car son sosie, Mohamed Salah, est devenu le meilleur joueur africain. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique.
Amical Sénégal vs Brésil: le sosie de Salah dans les tribunes Cet article Amical Sénégal vs Brésil:un “Mouhamed Salah” dans les tribunes (Vidéo) est apparu en premier sur Sunubuzz . Pour la petite histoire, il avait accepté de se prêter au jeu juste le temps d’une soirée : celle du sacre de Liverpool, au Plaza, le mercredi 22 juillet 2020. S’il s’est tourné vers la rédaction d’Explik ou Ka, c’est parce qu’il a un appel à lancer. Je suis journaliste-productrice sénégalaise.