C'est une poule de ferme de taille normal qui depuis une semaine a retrouvé la joie de papoter avec des copines (mes 3 chiens ne lui suffisaient pas ;)).

N'ayant jamais commandé, j'avais des doutes sur le transport.

Journée Portes Ouvertes 2017 Mes bébés plumes sont arrivés en très bonne forme, vifs et pas sauvages. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de nous. Progressivement d'ici qlq jours ce sera la bonne entente.

Très vite on a introduit une poule - toutes les poules (16) étaient en ballade. Le mien à 9 mois environ, la poule pond mais je ne sais pas encore si les oeufs sont féconds. Cent races et variétés de poules pondeuses et d'ornement à vendre aux particuliers : poules naines, poules de …

Dépourvue de croupion, elle a une allure très particulière.

La livraison impeccable et rapide. Elle avait très faim le long voyage creuse la coquine lol !!! Photos Et les deux turcoises sont pondus par les Araucanas.

Vivement qu'elles soient adultes pour que la poule nous ponde de beaux oeufs verts !Nous venons de recevoir le couple d’Araucan ce matin, en parfaite santé, livraison impeccable ! !J'ai acheté l'année dernière deux petites araucana et le coq, tout le monde est en parfaite santé, ce sont de bonnes pondeuses et de bonne couveuses. UNE FOIS DE PLUS, je suis obligé de constater l'efficacité, le proffessionalisme et la gentillesse de tout le personnel et de leurs collaborateurs !J'ai commandé mes 2 poulettes Araucana de 3mois1/2- 4 mois la semaine dernière et ai choisi leur jour d'arrivée!

Ils ont observé le poulailler intelligemment, constatant la nouveauté; ont bu et adopté les lieux.

Une des deux nous a donné 4 petits poussins qui ont 1 mois dont un araucana et trois petits tous noirs issu des œufs de mes autres poules. Ils sont nés chez moi.Pourriez vous préciser si les poules araucana que vous vendez sont des variétés de grande taille, moyenne ou naine ?Bonjour, est ce possible des que vous avez des poules de ce genre de nous les réserver ou pas ?J'ai acheté 2 poules Araucana il y a 15 jours et je souhaiterai savoir à partir de combien de mois commencent-elle à pondre s'il vous plaît. Notre élevage

suivi sérieux emballage sympa!

Elle est cependant adorable et toute mimi, et je crois bien que le coq est tombé amoureux de moi, car il me suit tout le temps dans le jardin....J'ai bien reçu ce matin, comme prévu, mes 2 poules marans et le couple araucana. Très content, ce sont de belles poules. Très belle poules de 3 mois . Elles sont magnifiques et sont arrivées en bon état malgré la distance Viande sur commande Vente à la boutique Depuis leur arrivée, 7 mois, tout se passait bien avec l'autre coq et les 8 autres poules d'autres races que nous avions déjà mais ces derniers jours catastrophe : le coq Araucana est devenu extrêmement agressif et a attaqué l'autre coq avec une violence inouïe !! Elles sont parties de la ferme le 30/06 vers 17h et sont arrivée chez moi le 01/07 à 11h. Conditionnement parfait. Petite question à la ferme de Beaumont : A quelle âge, le coq araucana a-t-il sa maturité sexuelle ? Pour revenir sur les services et conseils de la ferme de Beaumont ils sont parfaits et je confirme très raisonnable en prix. en bonne sante!

Distributeur automatique

Merci.REMARQUABLE : J'ai reçu aujourd'hui mon couple d'Aurocana.

Celui classique en bas c'est une poule pondeuse.

; voyant que celà se passait bien, on en a introduit 2; voyant que tout était pour le mieux, on a ouvert la porte!" formidable!!! nickel pour l instant! De beaux œufs verts !

La nuit elles dorment toutes les 3 ensemble.

Le coq est lui aussi A bientôt pour ma prochaine commande.J'ai bien reçu mes petites Araucana en pleine forme.

Notre petit coq devra grandir avant de faire sont travail de coq; les autres poules sont des grandes!Mes 2 poulettes araucana de 3 mois sont arrivées il y a 15 jours, tout va bien, elles sont très gentilles et très proches de nous.

Les autres animaux La ferme pédagogique

J'ai mis de la nourriture dans ma main et une d'elle est venue.

A recommander les yeux fermés.J'ai reçu ma poulette Araucana comme prévu hier, et le soir venu, toutes les poules se sont installées sur leur perchoir, et eux n'ayant pas le droit d'y entrer car les autres ne voulaient pas, ont pris les nids de paille devant (mais à l'abri);

Mais sinon c'est une agréable petite poule qui vient quand nous l'appelons et qui parle beaucoup.J'ai acheté un couple d'Araucana en août dernier. confortablement installés, ils ont petit à petit pris leurs marques: promenade dans l'herbe verte: on a de suite constaté qu'ils connaissaient ! Ma poule soie perdrix argenté a eu un petit hier; Sur cinq oeufs qu'elle couvait , un seul poussin mais tant pis je suis très contente c'est mon premier ! Une jolie poulette en pleine forme. Je vous remercie et vous passerai d'autres commandes c'est certain.Le trio que j'ai commandé est arrivé comme prévu aujourd’hui.

En résumé merci à vos conseillers, et aussi à vos soigneurs.Bonjour, Très belles vollailles en très bonne forme. A l'époque de mes 2 poules j'amadouais mes voisins en leur donnant qlq oeufs.

Je vis en Belgique, et toutes mes poules sont arrivées en moins de 24hr et en bonne santé ( toutefois, j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise dans quelques jours) ! Bon de commande Plus tard elles pourrons gambader dans les 2700 m2 du terrain.