- Livré avec une paire de lunettes 4 x 32, facile à installer et à régler (livrée non montée) ; - Calibre 4,5mm ; - Vitesse 200m/s ; - Longueur 104 cm ; - Puissance inférieure à 10 joules ; - Poids : 2,8 Kg ; - Catégorie d'arme : D ; Essayer la carabine à plomb Cross Air II, vous allez l'adopter ! Carabine à plomb air comprimé Cross Air superposée 4.5/5.5Vous recevrez toutes nos sélections, nouveautés et bons plans... Carabine à air comprimé équipée de 2 canons superposés : 1 canon calibre 4.5 mm et 1 canon calibre 5.5 mm. Des plombs de différents calibres vous attendent et vous permettront de renouveler votre séance de tir afin d’améliorer votre technique sur différents types de tirs à air comprimé. Possibilité de tirer 2 plombs simultanéments ou 1 plomb à la fois grâce aux molettes de sélection (2 molettes incluses).

Carabine à plomb air comprimé Gamo BLACK SHADOW. Cette carabine à plomb est Robuste et très précise, elle possède une crosse à joues en bois verni, un bouton de verrouillage du canon, un guidon tunnel et hausse réglable. - Queue de détente ajustable à Caractéristiques du produit - Calibre : 4.5 mm ;

Remplacer ma carabine à plomb Décathlon Depuis 2003 fini la vente d’armes à feu et de tir de loisir chez decathlon.

Cette carabine à plomb est livrée avec une lunette 4 x 20 non montée et possède un excellent rapport qualité/prix. Il était une fois une carabine pour tirer dans le jardin Mon père m’a acheté ma première carabine à plomb chez Décathlon, à … Petit retour d’expérience sur mon dernier achat.

Soyez le 1er informé de nos dernières offres !Afin de déclencher l'expédition de votre commande et de la traiter au plus vite, il est obligatoire de nous faire parvenir la ou les pièces administratives nécessaires à l'achat de ce(s) produit(s) soit : Carabine à plomb air comprimé Cross Air superposée 4.5/5.5Offre Spéciale pour l'achat d'une carabine air compriméePour bénéficier de cette offre, ajouter le produit Départ de nos entrepôts à partir du 04 septembre 2020

Carabine plomb Stoeger Rx20S3 Bois Carabine plomb Stoeger Rx20S3 Bois Magnifique version bois de la Stoeger® RX20S3 ! Ils sont choisis pour s’adapter à différents modèles de carabines et pistolets à air comprimé. Soyez le 1er informé de nos dernières offres !Afin de déclencher l'expédition de votre commande et de la traiter au plus vite, il est obligatoire de nous faire parvenir la ou les pièces administratives nécessaires à l'achat de ce(s) produit(s) soit : Carabine à plomb air comprimé Cross Air 2 avec lunette 4x32Offre Spéciale pour l'achat d'une carabine air compriméePour bénéficier de cette offre, ajouter le produit Départ de nos entrepôts à partir du 04 septembre 2020 Possibilité de tirer 2 plombs simultanéments ou 1 plomb à la fois grâce aux molettes de sélection (2 molettes incluses). Crosse synthétique Calibre 4,5 Puissance: 14 joules Vitesse: 236 m/s Longueur: 109 cm Poids: 2400 g Canon tout acier avec visée ouverte à fibres optiques Truglo et rail prismatique de 11 mm sur-élevé et réducteur de recul pour le montage d'une lunette. Carabine à plombs à canon basculant Gamo BLACK SHADOW synthétique calibre 4.5 mm. Alors n’hésitez à venir vous procurer des projectiles de différents formats, chez Ducatillon. Carabine Gamo 4.5 mm 36 joules pour le plinking et le tir de nuisibles. Grâce à sa tête pointue en plastique à très haut pouvoir performant, la pénétration du plomb 4.5 mm est favorisée et d'une grande précision. Idéale pour la découverte du tir de loisir !

Carabine à plomb, la plus puissante des carabines Gamo Break Barrel 36 joules ! Caractéristiques de la carabine plomb Cross Air II : Essayer la carabine à plomb Cross Air II, vous allez l'adopter !Carabine à plomb air comprimé Cross Air 2 avec lunette 4x32Vous recevrez toutes nos sélections, nouveautés et bons plans... Equipée comme sa grande soeur du réducteur de son S3.