Skip to content
Ce document autobiographique représente un témoignage exceptionnel sur l'Europe du dix-huitième siècle, que le célèbre aventurier n'avait cessé de sillonner pendant soixante ans. Il est l'auteur de Enfin... J'attendais cette édition corrigée et annotée avec impatience depuis que le manuscrit original a été retrouvé. Juni 2015 Votre adresse de livraison: Please try againSorry, we failed to record your vote. Casanova, Histoire de ma vie jusqu’à l’an 1797 (1822-1962) Volume 4, chapitre 3, Bouquins.
Ihre zuletzt angesehenen Artikel und besonderen Empfehlungen
Ma non m'interessava il lusso dei volumi, bensì il contenuto prezioso in quanto riferito al manoscritto. Histoire de ma vie - Tome 2 (Bouquins) (French Edition)
C'est vrai que le papier bible est fragile mais tellement beau ! Cette édition, nous fait retrouver la langue française du 18ème siècle dans toute sa finesse et son élégance.
Probably best-known for his reputation as a womanizer, Casanova was in turn a secretary, a soldier in the Venetian army, a preacher, an alchemist, a gambler, a violinist, a lottery director, and a spy.
Cette édition, nous fait retrouver la langue française du 18ème siècle dans toute sa finesse et son élégance. Does this book contain inappropriate content?
Il est l'auteur deUn problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. He translated Homer's Iliad into Italian and collaborated with Da Ponte on the libretto for Mozart's Don Giovanni. ... Histoire de ma vie - Tome 2: 02 (Bouquins) (French Edition) 3 copies.
Une vraie encyclopédie du XVIII ème siècle dans cette superbe collection de la pléïade Enthält dieses Buch Qualitäts- oder Formatierungsprobleme? Par l’homme qui raconte sa vie … à défaut de l’avoir été autrement.Prima edizione da manoscritto acquisito da Biblioteque Nationa de France Please try againSorry, we failed to record your vote. Les beaux italianismes ne font qu'ajouter à la musicalité de ces mots et à la délicatesse de l'expression du libertinage entre libération philosophique et acceptation des jouissances. Une erreur est survenue. Amazon calcula las valoraciones de un producto utilizando un modelo de programación de máquina en lugar de un modelo de media de datos sin procesar. Histoire de ma vie by CASANOVA Jacques and a great selection of related books, art and collectibles available now at AbeBooks.co.uk. Voltaire : Zadig, Candide, L'Ingénu Laden Sie eine der kostenlosen Kindle Apps herunter und beginnen Sie, Kindle-Bücher auf Ihrem Smartphone, Tablet und Computer zu lesen.Geben Sie Ihre Mobiltelefonnummer ein, um die kostenfreie App zu beziehen.
Ce premier volume, remanié en profondeur, reproduit les tomes 1 à 3 des Mémoires de Casanova, depuis lenfance de Giacomo jusquà son évasion de la prison des Plombs en novembre 1756. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée.
Collezionando diverse edizioni delle Memorie de ma vie di Casanova, mi mancavano questi due volumi tratti da un ottimo lavoro sul manoscritto acquisito di recente dalla Biblioteque Nationale de France. Do you believe that this item violates a copyright? Veuillez renouveler votre requête plus tard. Vuelva a intentarloLo sentimos, no hemos podido registrar tu voto. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try again. A mon avis, certes il était très intelligent mais vraisemblablement un peu mytho. Tout d'abord, merci à Amazon d'avoir si bien emballé ce livre de luxe, il eut été dommage qu'il soit abîmé. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.Wir konnten Ihre Stimmabgabe leider nicht speichern. Ovviamente è scritto in francese perchè Casanova ha scritto in francese.
Amazon calcule le classement par étoiles d’un produit à l’aide d’un modèle d’apprentissage automatique apprises au lieu de la moyenne des données brutes.
Intéressant, genre littérature libertine.
Kuvitusta Casanovan muistelmien vuoden 1850 laitoksesta. Then you can start reading Kindle books on your smartphone, tablet, or computer - no Kindle device required. Autobiographie de Casanova, entre Mémoires et Histoire. Une nouvelle préface présente un Casanova éloigné des clichés pour faire apparaître limportance de lécrivain et du penseur. Crainte au départ que le livre soit délicat à manier . Cette nouvelle édition de lHistoire de ma vie est entièrement basée sur le manuscrit acquis par la BNF en 2010.
Paris : Robert Laffont, 2013. No se ha podido añadir el producto a la lista de deseos.