Il est désormais temps de passer de la théorie à la pratique. Fiérement, elle rejoint le manège sur sa monture. Louise fait le tour des écuries, des chevaux et des lieux. Quelle fierté quand Bernard la complimente. ben écoute franchement, moi j'ai repris après un arret de ............................;15 ans !!!!! | Sonia réalise son rêve, avoir son propre cheval - Duration: 5:46. S'inscrire à la Newsletter : © 2020 CHEVAL ANNONCE.

Louise, sérieuse n’en rate pas une miette. Tous droits réservés. Elle le bichonne, lui parle et le monte dès qu’elle peut. Je monte a cheval depuis plus de 10 ans et j'ai mon galop 5. ben oui moi j'ai fait 15 ans de cheval puis 15 ans d'arret et là ça fait 2 ans que je me suis acheté mon chval !!!! Désormais, Louise a un nouveau rêve, revenir à Tourly, mais avec son cheval, comme lui a proposé Bernard. Elle passe beaucoup de temps avec son cheval. Quelle fierté quand Bernard la complimente. L’année dernière, j’ai rendu visite à une connaissance qui possède un petit cheval et là bim ! Il est désormais temps de passer de la théorie à la pratique. Voilà presque 10 ans que j’ai arrêté de monter à cheval suite à une mauvaise chute. EQUISMALL 181,307 views. Cette fois, c’est le dresseur et ancien cascadeur Bernard Sachsé qu’elle souhaite rencontrer. J'ai moi aussi repris après 15 ans (oui j'ai arrêté très tôt

Louise a déjà réalisé un rêve avec l’association, aller chez Frédéric et Magali Pignon, créateurs de spectacles équestres. Il propose ensuite à Louise, une leçon sur son cheval mécanique qui lui a permis de remonter à cheval après son accident. J'espère reprendre tres vite les sensations que j'avais auparavent. Louise est très à l’aise, au pas, au trot, au galop, et même les yeux fermés.
Le lendemain matin, elle aide à s’occuper des chevaux avant de rejoindre Bernard dans le manège pour assister à ses cours matinaux. J'ai repris après 10 ans... J'ai carrément repris un cheval aussi alors que j'avais dit "plus jamais"!

Remonter à cheval après 10 ans Posté le 31/08/2012 à 19h09 J'ai moi aussi repris après 15 ans (oui j'ai arrêté très tôt ). 5:26. - Duration: 5:26. Louise est très à l’aise, au pas, au trot, au galop, et même les yeux fermés. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. C’est magique, et sa maman est émerveillée et émue. Je ne regrette vraiment pas d'avoir repris! Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité : Après le déjeuner, nouvelle séance de travail « en liberté » mais, cette fois sans longe, juste avec la voix, les mains et l’aide d’une chambrière et ça marche, le cheval obéit, avance, recule et pose même un genou à terre. Je ne pense plus qu’à remonter à cheval depuis ce jour ! Louise repart avec des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et le livre de Bernard sous le bras pour vite appliquer ce qu’elle a appris, mais avec son propre cheval. En arrivant dans le village, elle reconnaît les bâtiments qu’elle a vus dans le film « Danse avec lui », tourné chez Bernard. Je m'appelle Celia et j'ai 15 ans. bonsoir moi j ai arrétée pendant 6 ans mais quelques balades avec mon papi qi a aujourd hi 28 ans et il y a 1 an j ai repris aprés 3 seance je sis retournée en concors direct Il propose ensuite à Louise, une leçon sur son cheval mécanique qui lui a permis de remonter à cheval après son accident. Après 3 séances "découverte" en club pour me remettre en selle j'ai acheté ma jument haflinger qui avait 3 ans. Bernard insiste sur la confiance et le lâcher prise dans la relation entre le cavalier et son cheval.
Je remonte à cheval après 2 ans et sur Nomade ! un peu comme toi: 9 ans d’équitation et 10 d'arrêt.