L’attache est haute. Il est de plus en plus fatigué mais garde son appétit et sa bonne mine de Titi. Grâce aux bons conseils de notre véto, le traitement lui convient très bien et Titi poursuit sa belle vie à nos côtés. Depuis notre demenagement de 3 semaine mon chien lhassa apso fait une déprime il s'isole contre les murs et fauteuil et ne vient plus a nos cotés que dois je faire ?Mon Lhassa apso à fait une très grosse déprime suite à la disparition de notre chat.Ils étaient très liés.Ils se promenaient ensemble sur notre terrain.Il fut très affecté.Il l'attendait le soir devant la porte.Puis il est devenu renfermé.

il a le caractère des males,il est commandant,tétu,et je le conseille pas car il mord : toute la race des lassa hapso mord certainement faute qu’ils voient pas clair..je vis dans les landes et il y en a beaucoup,toutes les femmes qui en ont ou en ont eu me le dise : ils mordent. La truffe doit être noire.Ce chien a des oreilles pendantes et également fournies en poils. Caractéristiques : Le Lhassa Apso est un chien qui aime beaucoup jouer. Partagez votre expérience, posez une question, commentez ... Prénom ou pseudo. Vous pouvez très bien avoir un chien qui déteste la solitude (alors que la race est réputée pour être très solitaire) comme vous pouvez avoir un chien qui est totalement indifférent à la solitude (alors que la race est réputée pour devoir avoir son maître tout le temps avec)Bonjour J'ai depuis 3 mois une petite chienne Joy adorable amour de ma vie mais elle vomit souvent de la bile le matin à jeun visite plusieurs fois chez le véto changement de croquettes HILL'S pour digestion difficile visite chez homéo granules phyto mais toujours le même problème. Originaire d’Autriche, il a toujours évolué sur des terrains escarpés de montagne malgré sa...Le Westie est un petit chien d’origine écossaise, au corps compact, énergique et plein de malice. Il ne pouvait plus se lever du panier et fallait l'aider pour manger, pour le sortir, etc... obligé de le faire euthanasier car il ne bougeait plus et respirait mal. Le Lhassa Apso est très reconnaissable avec ses poils bien droits, longs, qui traînent jusqu’au sol. Très … Constance et cohérence sont les maîtres mots pour obtenir des résultats avec ce chien.Les Tibétains surnomment le Lhasso apso “Apso Seng Kye” qui signifie “Chien sentinelle au rugissement de lion” en raison de son aboiement impressionnant qui vient en totale opposition à son petit gabarit.Ce chien a un aboiement caractéristique qu’il utilise avec une certaine générosité pour protéger les siens d’éventuels dangers.Davantage gardien (à son niveau) que chasseur, il est très rare que le Lhassa apso s’adonne à des balades en solo.

La queu… Élevage familial de Lhassa Apso LOF dont le mâle reproducteur est d'origine 100% tibétaine : ses grands-parents sont issus du Tibet, et il est catalogué OBH (Origine Biologique Himalayenne).

Il nous apporte que du bonheur et nous fait rire. Il est très sensible et possède un caractère très protecteur vis-à-vis de son maître. c’est un male! Des règles de vie doivent être instaurées dès l’arrivée du chiot Lhassa apso à la maison pour qu’il ne prenne pas de mauvaises habitudes.En effet, beaucoup de passe-droits sont souvent accordés aux petits chiens du fait de leur taille.

En revanche, il sera nécessaire de s’adapter à son caractère et d’opter pour une éducation adaptée dès son plus jeune âge afin de ne pas se laisser déborder par les problèmes. née le 08/06/2020. De plus, il a une très belle espérance de vie.De constitution solide, il est robuste et peut tout à fait gérer les périodes de forte chaleur mais doit tout de même bénéficier d’eau à volonté et d’un coin à l’ombre et au frais pour se reposer.Sa robe fournie et isolante lui permet de supporter les intempéries et le froid mais il préfère tout de même le confort d’une maison lors des périodes hivernales.Les écarts en dehors des repas ainsi que les restes de table sont à limiter pour éviter tout problème de santé chez ce petit chien qui est, certes, robuste, mais sensible.L’abondante fourrure de ce petit chien d’agrément nécessite un entretien rigoureux et quotidien ainsi que des bains réguliers (généralement mensuels).Il faut en effet démêler ses poils de manière hebdomadaire et le brosser tous les jours pour maintenir la beauté et les qualités protectrices de sa robe.Ses oreilles tombantes ont également besoin d’une attention particulière et doivent être surveillées et nettoyées régulièrement.La perte de poils est modérée mais s’accentue lors des deux mues annuelles (à l’automne et au printemps) qui nécessitent un entretien encore plus poussé pour éliminer un maximum de poils morts.Le prix d'un Lhassa apso varie en fonction de ses origines, son âge et son sexe. Son premier nom était « Aspo Seng Kyi », soit le chien au rugissement de lion, en regard de son aboiement étonnant au regard de son format.Très bon guide qui se faufile partout et saute à merveille, le Lhassa Aspo accompagnait les sherpas dans la traversée de l’Himalaya dont il sentait venir les avalanches, et garde toujours les temples bouddhistes.Un croisement entre l’épagneul tibétain et le terrier tibétain ?